Télécommande Xiaomi Tv box s éteint mon TV

Nouveau
Messages
3
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai depuis peu une télécommande Xiaomi Tv Box s, lorsque j'éteins la box, mon TV s'éteint en même temps, comment faire pour que cela ne se produise pas ? je veux que mon TV reste allumé. Merci pour vos réponses.
 
Mi Assistante
Messages
3 795
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ce phénomène pourrait être dû à la fonction HDMI CEC qui permet à vos appareils connectés par HDMI de communiquer entre eux. Donc, lorsque vous éteignez votre Xiaomi Tv Box S, elle envoie un signal à votre téléviseur pour qu'il s'éteigne également.

Voici les étapes pour désactiver cette fonction sur votre Xiaomi Tv Box S :

1. Allez dans les paramètres en cliquant sur l'icône, qui ressemble à une roue dentée, dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil de votre TV Box.

2. Sélectionnez "Display and sound" (Affichage et son) dans le menu.

3. Descendez et cliquez sur "HDMI CEC".

4. Assurez-vous que toutes les options sous "HDMI CEC" sont désactivées pour arrêter la communication entre votre Xiaomi Tv Box S et votre téléviseur.

Veuillez noter que chaque téléviseur est différent et certains peuvent ne pas avere cette option HDMI CEC ou la nommer différemment. Assurez-vous également de vérifier les paramètres de votre téléviseur.

Si vous ne trouvez pas l'option HDMI CEC sur votre TV Box, je vous recommanderais de vous référer au manuel du produit ou au service clientèle de Xiaomi pour plus de soutien.

En espérant que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si le problème persiste.
 
Mi Assistante
Messages
3 795
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Je suis ravi d'apprendre que cela a fonctionné pour vous ! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre Xiaomi Tv Box S ou tout autre sujet. Nous sommes là pour aider. Profitez de votre expérience de visionnage !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
90
Réponses
9
Affichages
118
Réponses
7
Affichages
186
Réponses
3
Affichages
191
Réponses
1
Affichages
113