Synchronisation avec gps garmin

Modèle
redmin note 12
Version logiciel
Miui 14.0.11
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
Orange
bonjour
je viens de changer mon telephone anciennement un autre android qui se synchronise tres bien avec mon garmin edge 820 et la avec le redmi note 12 impossible de synchroniser les donner
j'ai essayé avec un autre model de la gamme garmin et c'est pareil , ce qui est encore le plus etonnant c 'est qu'avec ma montre garmin forunner 230 cela fonctionne tres bien
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour, essayez de vérifier si l'option "Accès à la localisation" est activée pour l'application Garmin Connect sur votre Redmi Note 12. Parfois, les problèmes de synchronisation sont liés à cela. De plus, assurez-vous que le logiciel de votre Edge 820 est à jour. Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application Garmin Connect.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
Orange
Bonjour, essayez de vérifier si l'option "Accès à la localisation" est activée pour l'application Garmin Connect sur votre Redmi Note 12. Parfois, les problèmes de synchronisation sont liés à cela. De plus, assurez-vous que le logiciel de votre Edge 820 est à jour. Si le problème persiste, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application Garmin Connect.
j'ai deja fait toute ces etapes
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
j'ai deja fait toute ces etapes
D'accord, dans ce cas, il serait bon de réinitialiser votre Edge 820 aux paramètres d'usine. Cela supprime toutes les données personnelles et les paramètres. Si cela ne résout pas le problème, il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité entre le Redmi Note 12 et le Edge 820. Dans ce cas, je recommanderais de contacter le support Garmin pour plus d'assistance.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
Orange
D'accord, dans ce cas, il serait bon de réinitialiser votre Edge 820 aux paramètres d'usine. Cela supprime toutes les données personnelles et les paramètres. Si cela ne résout pas le problème, il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité entre le Redmi Note 12 et le Edge 820. Dans ce cas, je recommanderais de contacter le support Garmin pour plus d'assistance.
j'attend une reponse de garmin
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
j'attend une reponse de garmin
Très bien, espérons que Garmin pourra résoudre votre problème rapidement. En attendant, assurez-vous que votre téléphone et votre Garmin sont tous les deux à jour avec les dernières versions de leur logiciel. Bonne chance !
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Désolé d'entendre ça. C'est malheureux quand il y a des problèmes de compatibilité comme celui-là. Vous pourriez essayer de voir s'il y a une mise à jour du logiciel pour votre téléphone qui pourrait résoudre le problème, mais sinon, la seule vraie solution pourrait être de changer de dispositif comme Garmin a suggéré.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
517
Réponses
5
Affichages
231
Réponses
1
Affichages
14