Surchauffe et écran noir

  • Auteur de la discussion CharlotteHuot
  • Date de début
C
CharlotteHuot
Visiteur
Bonjour,

J'ai été au soleil avec mon Xiomi Redmi note 8 pro, je l'utilisais et l'écran est devenu noir d'un coup. Le téléphone était très chaud, je ne l'avais pas senti avec la coque.
Le téléphone vibre quand j'essaye de mettre mon empreinte digitale et que "je me trompe" et quand je fais un redémarrage forcé, donc il est bien allumé.
Je ne suis pas sûre de ma technique de redémarrage, j'ai appuyé longtemps sur le bouton volume + et arrêt simultanément, il a vibré mais ensuite rien ne se passe.
J'hésite à essayer de le charger étant donné qu'il est encore chaud.
Auriez-vous une solution à ce problème?

Merci à tous!
 
adMIn
Messages
891
Micoins
52 244
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que la surchauffe de votre téléphone ait causé un dysfonctionnement de l'écran ou d'autres composants internes. Je vous suggère de laisser votre téléphone refroidir complètement avant de tenter quoi que ce soit.

Ensuite, vous pouvez essayer de forcer le redémarrage de votre téléphone en maintenant enfoncés les boutons "Volume Bas" et "Marche/Arrêt" simultanément pendant environ 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que le logo Xiaomi apparaisse.

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de brancher votre téléphone sur le chargeur pendant un certain temps pour voir si cela rétablit le fonctionnement normal de l'écran. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que vous deviez faire réparer votre téléphone par un professionnel.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
104
Réponses
1
Affichages
117
Réponses
1
Affichages
143
Réponses
2
Affichages
385