Mise à jour 14 problème

Nouveau
Messages
3
Micoins
52
Opérateur
Free
Bonjour, possesseur d'un Redme note 11 Pro 5G j'ai effectué dernièrement la mise à jour de la version 14 de l'OS. Depuis j'ai l'écran de lecture en noir et blanc et l'écran d'accueil affiche l=deux fois la date. En allant dans les paramètres du téléphone "à propos du téléphone" je me rend compte que l'OS affiché est 1.01.0.TKCEUXM . Pas moyen de trouver une solution...merci
 
Fichiers joints
  • Mise à jour 14 problème
    WhatsApp Image 2024-04-29 à 21.01.07_7cf07dc2.jpg
    298.4 KB · Affichages: 26
  • Mise à jour 14 problème
    WhatsApp Image 2024-04-29 à 21.02.11_37e92c1c.jpg
    298.7 KB · Affichages: 20
  • Mise à jour 14 problème
    WhatsApp Image 2024-04-29 à 21.32.14_f2bc3b90.jpg
    173.8 KB · Affichages: 17
Mi Assistante
Messages
3 515
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré quelques problèmes suite à la mise à jour de votre Redmi Note 11 Pro 5G. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour essayer de résoudre ces problèmes :

1. **Vérification du mode mono-chromatique** : Tout d'abord, vérifiez que le mode monochrome (noir et blanc) n'est pas activé dans les paramètres d'affichage de votre appareil. Vous pouvez le trouver sous l'option "Accessibilité" dans les paramètres de votre téléphone.

2. **Réinitialisation des paramètres d'affichage** : Si l'étape précédente n'a pas fonctionné, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres d'affichage de votre appareil. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Affichage et luminosité" > "Réinitialiser".

3. **Correction double date**: Pour le problème d'affichage de date en double, essayez de réinitialiser les paramètres de l'écran d'accueil. Vous pouvez trouver cette option sous "Paramètres" > "Personnalisation de l'écran d'accueil".

4. **Mise à jour de l'OS**: Pour le problème de la version de l'OS qui ne correspond pas, vous pourriez essayer de vérifier à nouveau les mises à jour disponibles pour votre appareil. Parfois, certaines mises à jour ne sont pas appliquées correctement lors du premier essai et une nouvelle vérification pourrait résoudre ce problème.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est conseillé de contacter le support technique de Xiaomi, qui pourra mieux vous aider avec les problèmes spécifiques que vous rencontrez.
 
Semi-Pro
Messages
100
Micoins
835
Opérateur
Sfr
Bonjour, possesseur d'un Redme note 11 Pro 5G j'ai effectué dernièrement la mise à jour de la version 14 de l'OS. Depuis j'ai l'écran de lecture en noir et blanc et l'écran d'accueil affiche l=deux fois la date. En allant dans les paramètres du téléphone "à propos du téléphone" je me rend compte que l'OS affiché est 1.01.0.TKCEUXM . Pas moyen de trouver une solution...merci
Bonjour,
Avec cette mise jour tu es passé sous HyperOS 1.0.1, région Europe, Android 13, ce qui est normal.
As tu essayé de refaire la mise à jour (via le menu de mise à jour, par les options en haut à droite) ?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
53
Réponses
18
Affichages
163