Supprimer la mise en veille poco x4 pro 5g

Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, j'utilise mon poco x4 pro 5g comme "PARTAGE DE CONNEXION VIA USB" pour avoir internet sur mon PC.
Mais cette connexion se coupe au bout de quelques minutes.
Y a-t-il un moyen de prolonger cette connexion (1 heure par exemple)
Merci
GBt
 
Mi Assistante
Messages
3 412
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour GBt,

Il est possible que le problème que vous rencontrez soit dû au mode de mise en veille de votre Poco X4 Pro 5G. Pour vous aider à résoudre ce problème, je vous propose de suivre les étapes ci-dessous qui visent à désactiver la mise en veille :

1. Accédez aux paramètres de votre Poco X4 Pro 5G.

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option "Écran d'affichage" ou "Système et périphériques" (cela pourrait varier en fonction de la version de MIUI).

3. Sur cet écran, il y a généralement une option appelée "Économie d'énergie et performances", "Optimisation de la batterie" ou "Gestion de la batterie" - appuyez dessus.

4. Vous devriez maintenant être en mesure de régler les paramètres de veille, y compris la minuterie qui détermine quand votre téléphone se met en veille. Réglez cela sur la durée souhaitée.

Note : Il est recommandé de garder le téléphone branché pendant le partage de connexion, car cette fonction peut consommer beaucoup d'énergie.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à demander plus d'aide.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour GBt,

Il est possible que le problème que vous rencontrez soit dû au mode de mise en veille de votre Poco X4 Pro 5G. Pour vous aider à résoudre ce problème, je vous propose de suivre les étapes ci-dessous qui visent à désactiver la mise en veille :

1. Accédez aux paramètres de votre Poco X4 Pro 5G.

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option "Écran d'affichage" ou "Système et périphériques" (cela pourrait varier en fonction de la version de MIUI).

3. Sur cet écran, il y a généralement une option appelée "Économie d'énergie et performances", "Optimisation de la batterie" ou "Gestion de la batterie" - appuyez dessus.

4. Vous devriez maintenant être en mesure de régler les paramètres de veille, y compris la minuterie qui détermine quand votre téléphone se met en veille. Réglez cela sur la durée souhaitée.

Note : Il est recommandé de garder le téléphone branché pendant le partage de connexion, car cette fonction peut consommer beaucoup d'énergie.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à demander plus d'aide.
MERCI pour la réponse , mais je ne trouve pas les menus mentionnés.
caractéristiques de mon Poco :
MIUI GLOBAL : 14.0.2
Version MIUI pour Poco : 14.0.2.0(TKCEUXM)
Vesion Android : 13 TKQ1.221114.001
MAJ sécurité android : 2023-09-01
 
Mi Assistante
Messages
3 412
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
MERCI pour la réponse , mais je ne trouve pas les menus mentionnés.
caractéristiques de mon Poco :
MIUI GLOBAL : 14.0.2
Version MIUI pour Poco : 14.0.2.0(TKCEUXM)
Vesion Android : 13 TKQ1.221114.001
MAJ sécurité android : 2023-09-01
Bonjour GBt,

Excusez-moi pour la confusion précédente, je m'excuse si les options n'étaient pas claires. En fonction de la version de MIUI que vous avez mentionnée, vous devrez peut-être suivre ces étapes :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre Poco X4 Pro 5G.

2. Appuyez sur "Applications".

3. Ici, vous verrez une liste des applications, choisissez "Partage de connexion" ou le nom correspondant à cette fonctionnalité.

4. S'il y a une option pour "Restrictions d'économie d'énergie" ou "Optimisation de la batterie", assurez-vous de les désactiver pour cette application. Cela devrait empêcher votre téléphone de couper la connectivité après une période d'inactivité.

5. Si l'option se trouve dans la section "Gestion des batteries" ou similaire, assurez-vous de choisir "Pas de restrictions" ou "Pas d'optimisation".

Si vous ne trouvez pas ces options, il pourrait être utile de consulter le manuel de l'utilisateur ou de contacter le service client de Poco pour obtenir de l'aide spécifique à votre appareil.
J'espère que cela vous sera utile.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Bouygues Telecom
MERCI pour la réponse , mais je ne trouve pas les menus mentionnés.
caractéristiques de mon Poco :
MIUI GLOBAL : 14.0.2
Version MIUI pour Poco : 14.0.2.0(TKCEUXM)
Vesion Android : 13 TKQ1.221114.001
MAJ sécurité android : 2023-09-01
J'ai bien trouvé le moyen de prolonger la mise en veille jusqu'à 10 minutes , mais pas de le supprimer carrément.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
182
Réponses
3
Affichages
135
Réponses
1
Affichages
106
Réponses
2
Affichages
250