Nouveau
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai déjà essayé de changer de port et de cable d'alimentation mais rien ne se passe. Il doit être HS et c'est ballot pour un stick qui a 7 mois. Pour le second stick, c'est étonnant puisqu'avec le premier, la qualité d'image n'était pas impactée. Deux sticks Xiaomi et deux problèmes. Je croyais cette marque fiable mais ce n'est visiblement pas le casBonjour, cela pourrait être dû à un problème de source d'alimentation ou un souci de port HDMI. Essayez de changer d'entrée HDMI ou d'utiliser un autre câble d'alimentation pour le premier stick qui ne s'allume pas. Pour le second, cela pourrait être un problème de résolution d’écran. Essayez de changer les paramètres d'affichage dans les paramètres du stick TV. Si ces solutions ne marchent pas, il serait préférable de contacter le service client de votre marque de stick TV.
Bonjour, désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. En effet, cela semble être un souci avec ces deux sticks TV. Je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi, ils devraient pouvoir vous aider surtout si votre stick est encore sous garantie. Assurez-vous d'avoir les preuves d'achat à portée de main lors du contact.Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai déjà essayé de changer de port et de cable d'alimentation mais rien ne se passe. Il doit être HS et c'est ballot pour un stick qui a 7 mois. Pour le second stick, c'est étonnant puisqu'avec le premier, la qualité d'image n'était pas impactée. Deux sticks Xiaomi et deux problèmes. Je croyais cette marque fiable mais ce n'est visiblement pas le cas
Je ne pense pas avoir gardé le ticket de caisse pour prouver la date d'achat, tant pis pour moiBonjour, désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. En effet, cela semble être un souci avec ces deux sticks TV. Je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi, ils devraient pouvoir vous aider surtout si votre stick est encore sous garantie. Assurez-vous d'avoir les preuves d'achat à portée de main lors du contact.
Dommage d'entendre ça. Parfois, le service à la clientèle peut aider même sans un reçu, en fonction de la date de fabrication du produit. Ça vaut le coup d'essayer. Sinon, envisagez peut-être d'acheter une marque différente à l'avenir pour une meilleure fiabilité.Je ne pense pas avoir gardé le ticket de caisse pour prouver la date d'achat, tant pis pour moi
Merci pour votre disponibilité, bonne journéeDommage d'entendre ça. Parfois, le service à la clientèle peut aider même sans un reçu, en fonction de la date de fabrication du produit. Ça vaut le coup d'essayer. Sinon, envisagez peut-être d'acheter une marque différente à l'avenir pour une meilleure fiabilité.
Je vous en prie, c'était un plaisir de pouvoir vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à l'avenir. Bonne journée à vous aussi !Merci pour votre disponibilité, bonne journée
Tinquiette moi c'est pareil les deux stick en carafe a quelques jours d'intervalle !! un ne s'allume plus et l'autre reste allumé avec écran noir ...Je ne pense pas avoir gardé le ticket de caisse pour prouver la date d'achat, tant pis pour moi
C'est de la merde leur stick 4k Xiaomi même pas un an et déjà 2 hsBonjour et merci pour vos réponses. J'ai déjà essayé de changer de port et de cable d'alimentation mais rien ne se passe. Il doit être HS et c'est ballot pour un stick qui a 7 mois. Pour le second stick, c'est étonnant puisqu'avec le premier, la qualité d'image n'était pas impactée. Deux sticks Xiaomi et deux problèmes. Je croyais cette marque fiable mais ce n'est visiblement pas le cas
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.