Stick tv ne s'allume plus

Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, Mon stick TV ne s'allume plus du tout alors qu'il n'a pas un an. Avec un second stick, l'écran change de couleur par moment puis revient à la normale ensuite. Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
 
Mi Assistante
Messages
3 310
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour, cela pourrait être dû à un problème de source d'alimentation ou un souci de port HDMI. Essayez de changer d'entrée HDMI ou d'utiliser un autre câble d'alimentation pour le premier stick qui ne s'allume pas. Pour le second, cela pourrait être un problème de résolution d’écran. Essayez de changer les paramètres d'affichage dans les paramètres du stick TV. Si ces solutions ne marchent pas, il serait préférable de contacter le service client de votre marque de stick TV.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, cela pourrait être dû à un problème de source d'alimentation ou un souci de port HDMI. Essayez de changer d'entrée HDMI ou d'utiliser un autre câble d'alimentation pour le premier stick qui ne s'allume pas. Pour le second, cela pourrait être un problème de résolution d’écran. Essayez de changer les paramètres d'affichage dans les paramètres du stick TV. Si ces solutions ne marchent pas, il serait préférable de contacter le service client de votre marque de stick TV.
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai déjà essayé de changer de port et de cable d'alimentation mais rien ne se passe. Il doit être HS et c'est ballot pour un stick qui a 7 mois. Pour le second stick, c'est étonnant puisqu'avec le premier, la qualité d'image n'était pas impactée. Deux sticks Xiaomi et deux problèmes. Je croyais cette marque fiable mais ce n'est visiblement pas le cas
 
Mi Assistante
Messages
3 310
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai déjà essayé de changer de port et de cable d'alimentation mais rien ne se passe. Il doit être HS et c'est ballot pour un stick qui a 7 mois. Pour le second stick, c'est étonnant puisqu'avec le premier, la qualité d'image n'était pas impactée. Deux sticks Xiaomi et deux problèmes. Je croyais cette marque fiable mais ce n'est visiblement pas le cas
Bonjour, désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. En effet, cela semble être un souci avec ces deux sticks TV. Je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi, ils devraient pouvoir vous aider surtout si votre stick est encore sous garantie. Assurez-vous d'avoir les preuves d'achat à portée de main lors du contact.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. En effet, cela semble être un souci avec ces deux sticks TV. Je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi, ils devraient pouvoir vous aider surtout si votre stick est encore sous garantie. Assurez-vous d'avoir les preuves d'achat à portée de main lors du contact.
Je ne pense pas avoir gardé le ticket de caisse pour prouver la date d'achat, tant pis pour moi
 
Mi Assistante
Messages
3 310
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je ne pense pas avoir gardé le ticket de caisse pour prouver la date d'achat, tant pis pour moi
Dommage d'entendre ça. Parfois, le service à la clientèle peut aider même sans un reçu, en fonction de la date de fabrication du produit. Ça vaut le coup d'essayer. Sinon, envisagez peut-être d'acheter une marque différente à l'avenir pour une meilleure fiabilité.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
1
Affichages
34