Revenir sur Miui ?

  • Auteur de la discussion JRDN
  • Date de début
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai un Xiaomi 12 Pro et j'ai eu récemment la maj de HyperOS.

Malheureusement perte de batterie rapide et surtout un son dégueulasse en bluetooth que filaire... Impossible de retrouver la qualité du son d'avant...

Sa m'attriste car c'est un super téléphone.

C'est possible de revenir sur Miui avec Android 13 ?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre Xiaomi 12 Pro après la mise à jour vers HyperOS.

Pour répondre à votre question, oui, il est généralement possible de retourner de HyperOS à MIUI. Cependant, le processus peut être un peu délicat et implique généralement le flashage de la ROM de votre téléphone. Avant d'essayer cette opération, assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important car le processus effacera toutes les données de votre téléphone.

Quant à Android 13, à ma connaissance, Xiaomi n'a pas encore publié de version MIUI basée sur Android 13 pour le Xiaomi 12 Pro. Pour l'instant, le Xiaomi 12 Pro fonctionne sur MIUI 13 basé sur Android 12. Il faudra attendre pour l'Android 13.

Cela pourrait être une bonne idée de contacter le support technique de Xiaomi pour vous assurer que le retour à MIUI ne causera pas d'autres problèmes à votre téléphone. Ils pourraient aussi avoir des idées sur comment vous pouvez résoudre les problèmes que vous rencontrez actuellement avec HyperOS.

Alternativement, vous pourriez essayer de réinitialiser votre téléphone pour voir si cela résout les problèmes de batterie et de son. Parfois, une mise à jour peut causer des problèmes qui peuvent être résolus par une réinitialisation simple.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
530
Réponses
5
Affichages
248
Réponses
1
Affichages
14