Réinitialisation du téléphone impossible

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
92
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Ma fille a oublié son schéma de déverrouillage. Je cherche donc à réinitialiser le téléphone afin de le débloquer (pas de compte Google associé visiblement, malgré le contrôle parental, et pas de compte Mi associé).
Or, lorsque j'arrive sur l'écran de récupération du téléphone, je n'ai pas l'option "Wipe Data", mais uniquement des options de Reboot ou Connect with MiAssistant (qui ne donne rien) ou Safe mode.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie pour votre réponse !

Nouveau
Micoins
14
Opérateur
Free
J'en suis au même point que vous, et Mi Unlock Tool (miflash_unlock.exe) tourne en boucle au moment de saisir le N° de tel associé
De mon côté, ça ne marche pas mieux, mais il ne me demande pas de numéro de téléphone !
Il fait juste une erreur toutes les quelques secondes m'invitant à réessayer plus tard.
Si je tente l'unlock, ça va jusqu'à 99% et ça échoue.

Est-ce parce que le téléphone n'est pas lié à mon compte MI ?

Nouveau
Micoins
10
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ai le même problème sur le téléphone redmi 13 de ma fille et Xiaomi ma dit de supprimer le contrôle parental, ce que j'ai fait mais tjs pas de wipe data qui apparaît...le téléphone étant sous garantie car tout neuf ( bloqué le lendemain en le rallumant) ils ne veulent pas me le reprendre car ils restent sur le fait que c'est à cause du family link, je leur ai transféré un mail de Google certifiant qu'ils avaient supprimer family link mais même avec ça ils ne veulent rien savoir....cela fait un mois , c'est pas possible!!! Et google pense que c'est un problème de mise à jour téléphone Xiaomi...je ne sais plus quoi faire !

Nouveau
Micoins
7
Opérateur
Free
Je rencontre le même problème !
J'ai tenté d'installer un miassistant sur le PC(en chinois) mais la procedure ne fonctionnepas
J'ai essayé avec flashpro.. Et le tel n'est pas detecté... je ne sais plus quoi faire !

Nouveau
Micoins
43
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Ma fille a oublié son schéma de déverrouillage. Je cherche donc à réinitialiser le téléphone afin de le débloquer (pas de compte Google associé visiblement, malgré le contrôle parental, et pas de compte Mi associé).
Or, lorsque j'arrive sur l'écran de récupération du téléphone, je n'ai pas l'option "Wipe Data", mais uniquement des options de Reboot ou Connect with MiAssistant (qui ne donne rien) ou Safe mode.
Que dois-je faire ?
Vous avez fait une connerie énorme d'avoir supprimé le compte Google de votre fille. Je m'explique, à cause de cela quand vous allez réinitialiser le téléphone de votre fille la fonction FRP qui empêche quiconque d'utiliser un compte Google différent que celui qui a été utilisé en dernier sur le téléphone bloquera le téléphone en lui-même, vous empêchant de vous en servir. Comme le compte a été supprimé il ne pourra pas être recréer. Votre seule solution est de faire appel à un service en ligne de société on va dire qui vont vous faire sauter votre FRP via une manipulation qui consiste à enrôler votre téléphone sur un compte Google professionnel et une fois cela fait la personne prendra le contrôle total de votre téléphone et pour désactiver le FRP. Suite à cela le technicien vous indiquera une procédure à suivre pour associer un compte Google à votre téléphone et quand cela sera fait il enlèvera de sa liste votre téléphone sur son compte professionnel.

Si vous voulez plus de détails sur la procédure envoyez-moi un DM sur Reddit. /u/Kosuke_A/s/oNaxMMyPry (je dis ça parce que je vais quasiment jamais sur ce forum) vous devez ajouter l'adresse de Reddit devant le lien pour qu'il fonctionne ( je l'ai pas mis en entier car sinon les modo vont obligatoirement checker mon message et comme c'est une méthode qui consiste à contourner un système de protection, mon message sera supprimé)

Je peux le faire moi-même mais je doute que vous me fassiez confiance (on se connaît pas) , de toute façon il me faudra plus d'informations pour savoir si vous avez encore accès à certaines fonctionnalités qui permettent de mettre en place cette procédure.
Je vous souhaite bon courage pour débloquer votre téléphone, fait appel à moi si vous voulez sinon faites des recherches sur Internet pour trouver un prestataire qui fera exactement la même chose moyennant la somme de 20 € environ.

Dernière édition: