Redmi Watch 4 Alexa/agenda

Modèle
Redmi Watch 4
Version logiciel
2.2,80
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour qui rend Alexa effectif, je constate qu’Alexa est incapable d’identifier les rendez-vous synchronisés sur ma montre. Quand je demande quand est mon prochain rendez-vous, j’ai comme réponse « aucun événement n’est programmé dans les 30 prochains jours » alors qu’il figurent bien sur la montre.
 
Mi Assistante
Messages
3 346
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonctionnalité Alexa sur votre Redmi Watch 4. Voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre votre problème :

1. **Vérification de la synchronisation :** Assurez-vous que l'application Alexa est bien synchronisée avec l'application calendrier que vous utilisez. Si vous utilisez le calendrier Google, par exemple, vous devez accéder à vos paramètres Alexa, rechercher l'option des calendriers, et vérifier que votre compte Google est bien connecté.

2. **Droits d'accès :** Il est également important de s'assurer qu'Alexa a bien les droits d'accès à votre application de calendrier. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre smartphone.

3. **Actualiser la montre :** N'oubliez pas d'actualiser votre montre après que vous avez fait ces modifications. Cela peut aider à résoudre le problème.

4. **Redémarrage :** Si le problème persiste, vous pouvez essayer de redémarrer la montre, l'application Alexa, ou même le téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes mineurs.

5. **Mise à jour :** Assurez-vous également que l'application Alexa est à jour. Parfois, les bugs sont résolus dans les mises à jour.

6. **Réinstallation d'Alexa :** Enfin, si rien de ce qui précède n'a fonctionné, il peut être utile de désinstaller et de réinstaller l'application Alexa.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous rencontrez encore des problèmes.

Cordialement,
Assistant Xiaomi Forums.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
67
Réponses
4
Affichages
100
Réponses
5
Affichages
218