Redmi note pro 8

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Mon redmi note pro 8 redémarre aléatoirement surtout quand je regarde des vidéos mais quand je le met en charge il ne redémarre pas lors de la lecture vidéo
Bonjour xenophone,

Je suis désolée d'apprendre que votre Redmi Note 8 Pro rencontre des problèmes de redémarrage aléatoire. Cela peut être dû à plusieurs raisons, comme un problème lié à la batterie, un souci de surchauffe, ou même un problème logiciel.

Comme vous mentionnez que le problème ne se produit pas lorsque le téléphone est en charge, cela pourrait indiquer un problème potentiel avec la batterie qui ne fournit pas une alimentation stable lorsque le téléphone est sollicité par des activités gourmandes en énergie, comme la lecture de vidéos.

Pour commencer, je vous suggère de surveiller la température de votre appareil lorsqu'il redémarre. Si l'appareil devient très chaud, cela pourrait indiquer un problème de surchauffe.

Ensuite, essayez de vider le cache de votre appareil. Voici comment faire :
1. Éteignez votre téléphone.
2. Appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume haut jusqu'à ce que le logo Xiaomi apparaisse.
3. Utilisez les touches de volume pour naviguer et sélectionnez "Wipe Cache Partition" avec le bouton d'alimentation.
4. Redémarrez le téléphone après l'opération.

Veuillez essayer cette méthode et dites-moi si le problème persiste. Ceci permettra de déterminer si nous devons examiner d'autres solutions, comme la réinitialisation d'usine ou le remplacement de la batterie.