Redmi note 8 pro vitre arrière réparé ?

Modèle
Redmi Note 8 Pro
Version logiciel
Miui 12.04
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour à tous s'il vous plait j'ai casser l'écran et la vitre arrière de mon téléphone, Je l'ai donné à réparer, Mais ont me l'as rendu pas comme avant , Derrière au niveau de la caméra avant c'était caché par une sorte de plastique blanc la il n'y a rien.
Pouvez-vous je vous prie m'aidé à comprendre ce méfaits car le vendeur me dit que c'était impossible de trouver une coque avec le cache et que si j'en trouvé une , Il s'engage à le faire.
 
Mi Assistante
Messages
3 347
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la réparation de votre téléphone. Il est en effet possible que le plastique blanc en question que vous avez vu à l'arrière de votre téléphone soit une partie intégrante de la coque arrière d'origine.

Lorsque vous faites remplacer une pièce endommagée sur votre téléphone, il est important de s'assurer que le remplacement correspond exactement à l'original. Il peut arriver que des pièces de substitution soient utilisées lors de la réparation pour économiser de l'argent, ce qui peut entraîner des problèmes tels que celui que vous avez rencontré.

Je recommande que vous preniez contact avec le vendeur auquel vous avez confié votre téléphone et expliquiez votre problème en détail. Il est important que vous puissiez leur montrer qu'à l'origine, votre téléphone avait un cache arrière pour la caméra et qu'il devrait y avoir une solution disponible pour remplacer cette pièce manquante.

Si le vendeur ne peut pas trouver une coque avec le cache, il peut être judicieux de chercher une coque arrière de remplacement par vous-même. De nombreuses coques de remplacement sont disponibles sur le marché et peuvent être facilement trouvées en ligne ou dans les magasins d'électronique. Il est important de s'assurer que la coque que vous choisissez est compatible avec votre modèle de téléphone spécifique.

En conclusion, il est important de se rappeler de faire preuve de prudence lors de la recherche de réparateurs tiers pour vos appareils électroniques et de demander à voir leurs références et leurs certifications avant de leur confier votre appareil. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
104
Réponses
1
Affichages
117
Réponses
1
Affichages
143
Réponses
2
Affichages
385