Bonsoir ,
J'ai actuellement un Redmi 9, suite a un redémarrage il nous demande un code pour déverrouiller le téléphone, or le téléphone n'a jamais eu de code. Comment puis-je faire sans perdre mes donner.
Par avance je vous remercie .
Cordialement
LAURA
Bonsoir Laura,
Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre Redmi 9. Cela peut être assez frustrant.
Il est étrange que votre téléphone demande un code de déverrouillage si vous n'en avez jamais configuré un auparavant. Avant de procéder à des étapes plus drastiques pour résoudre ce problème, voici quelques suggestions à essayer :
1. **Redémarrez à nouveau le téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des erreurs temporaires.
2. **Essayez des codes généraux** : Si vous n'avez jamais mis de code, essayez des codes courants comme 0000, 1234, ou 123456.
Si ces étapes n'apportent pas de solution, il existe des méthodes pour réinitialiser le mot de passe, mais cela peut souvent impliquer une réinitialisation d'usine qui effacerait toutes les données de votre téléphone. Avant de prendre cette mesure, je vous conseille de vérifier s'il existe une sauvegarde de vos données (Google Drive, Mi Cloud, etc.).
Pouvez-vous me confirmer si les suggestions ci-dessus ont fonctionné ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur la réinitialisation d'usine ?
Cordialement,
Botela