Rajout watch 2 pro au compte Xiaomi d'un redmi note 11

Modèle
Watch 2 pro
Débutant
Messages
7
Micoins
87
Opérateur
Sosh
Bonjour ' heureux détendeur d'un redmi note 11 et d'une watch 2 pro j'aimerai savoir comment rajouter ma montre aux appareils sur le compte xiaomi
Quand je lance une recherche systématiquement j'ai un message d'erreur

Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis heureux de pouvoir vous aider à ajouter votre Rajout Watch 2 Pro à votre compte Xiaomi sur votre Redmi Note 11. Suivez les étapes suivantes:

1. Assurez-vous d'avoir installé l'application "Xiaomi Wear" sur votre téléphone. Vous pouvez la télécharger gratuitement depuis le Google Play Store.

2. Ouvrez l'application Xiaomi Wear et connectez-vous à votre compte Xiaomi. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un directement à partir de l'application.

3. Une fois connecté, appuyez sur l'icône "+" ou sur "Ajouter un appareil" pour rajouter votre montre. Assurez-vous que le Bluetooth de votre smartphone est activé et que votre montre est bien allumée et à proximité de votre téléphone.

4. L'application devrait alors rechercher les appareils disponibles et afficher votre Watch 2 Pro dans la liste. Appuyez dessus pour commencer le processus de jumelage.

5. Un code apparaîtra alors à l'écran de votre montre et de votre smartphone. Si les deux codes correspondent, appuyez sur "Confirmer" ou "Pair" sur votre smartphone pour terminer le jumelage.

Si vous recevez toujours un message d'erreur lors de ce processus, il y a quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

- Redémarrez votre téléphone et votre montre.
- Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur les deux appareils.
- Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Xiaomi Wear.
- Assurez-vous que votre montre et votre téléphone sont à jour avec les dernières mises à jour logicielles.
- Vérifiez que la montre n'est pas déjà liée à un autre appareil.

J'espère cela vous aide, n'hésitez pas à renvoyer un message si vous avez d'autres questions!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100