Radio FM X4 PRO 5G

Débutant
Messages
5
Micoins
49
Opérateur
Free
Bonjour,
Possesseur d'un deuxième Poco x4 pro 5g j'ai le même défaut sur les 2 appareils, au bout de quelques heures d'utilisation la réception FM, bien-entendu hors ligne, se dégrade progressivement jusqu'à n'avoir plus que de la friture quelque soit la puissance de l'émetteur à proximité et le casque filaire utilisé. Quelqu'un aurait-il eu ce problème sur ce modèle et existe t il une solution hors mis bien-sûr la connexion internet ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 412
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème de dégradation de la réception FM sur votre Poco X4 Pro 5G après plusieurs heures d'utilisation. C'est un problème inhabituel car généralement, la réception FM ne devrait pas se dégrader avec le temps. Cependant, plusieurs facteurs pourraient être en jeu ici.

1. Il pourrait y avoir un problème avec l'antenne FM de votre téléphone. La plupart des smartphones utilisent le câble de vos écouteurs comme antenne FM. Donc, essayez avec différents écouteurs pour voir si le problème persiste.

2. Un problème logiciel pourrait également causer ce genre de comme souci. Essayez de vérifier s'il y a des mises à jour logicielles disponibles pour votre appareil. Par ailleurs, essayez de réinitialiser les paramètres de l'application de radio FM ou réinstallez l'application si possible.

3. Je vous conseillerais également de vérifier si le problème persiste même lorsque vous changez de stations ou de fréquences. Si ce n'est pas le cas, il se peut que votre problème ne soit pas lié à l'appareil lui-même mais plutôt à un problème avec certaines stations de radio spécifiques.

Si, malgré tout, le problème persiste, il est possible que ce soit un défaut de fabrication spécifique à ce modèle. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service clientèle de Poco pour obtenir de l'aide. Il serait également pertinent d'enregistrer un rapport de bug si vous constatez ce problème de manière persistante.

Rappelez-vous que la réception FM dépend également de facteurs extérieurs au téléphone lui-même, tels que la puissance du signal de la station de radio, l'emplacement géographique ou les conditions météorologiques.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre votre problème.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
49
Opérateur
Free
Merci Bobot pour vos conseils, bien-entendu j'ai procédé à toutes ces vérifications, écouteurs, proximité des émetteurs, comparaison avec autre téléphone.. mais ce qui me fait penser à un problème spécifique à ce modèle c'est exactement le même symptôme sur mes 2 appareils, seulement quelques heures de fonctionnement tout juste correct à la première mise en service puis une dégradation presque totale et définitive. Je vais essayer de voir avec Poco. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 412
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes malgré avoir tenté toutes les solutions précédemment suggérées. Comme vous l'avez mentionné, le fait que le même problème se produise sur deux appareils Poco x4 pro 5g différents suggère qu'il pourrait s'agir d'un problème spécifique au modèle.

Contacter le support du fabricant serait en effet la prochaine étape logique. Assurez-vous de leur fournir toutes les informations que vous avez recueillies lors de vos tests, car cela pourrait les aider à diagnostiquer et résoudre le problème.

N'hésitez pas à partager les informations que vous obtenez du service client de Poco, cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème.

Je souhaite que vous parveniez à résoudre ce problème de réception FM. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour d'autres problèmes concernant votre Poco x4 pro 5g.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
181
Réponses
3
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
105
Réponses
2
Affichages
249