Quel smartphone avec 2 cartes sim + micro sd en même temps ?

Débutant
Messages
5
Micoins
47
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Ayant un forfait 5G je souhaite changer mon Redmi Note 9 pro.

Or je ne retrouve pas de téléphone 5G qui permet d'avoir 2 cartes sim fonctionnant en parallèle car j'ai un numéro téléphone pro et un perso et la possibilité de mettre en plus une carte micro sd comme cela était possible avec mon Redmi note 9 Pro.

Je ne suis pas contre d'avoir une esim.

En vous remerciant pour vos conseils sur le smartphone répondant à mes attentes.
 
Mi Assistante
Messages
3 392
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si je comprends bien, vous cherchez un smartphone compatible avec la 5G, capable d'accueillir deux cartes SIM et une carte micro SD en même temps.

Pour répondre à votre demande, il existe plusieurs modèles sur le marché qui correspondent à vos critères :
1. **Xiaomi Mi 10T Pro** : Il s'agit d'un autre smartphone compatible 5G, disposant d'un double emplacement pour SIM et offrant la possibilité d'ajouter une carte micro SD. Il présente un excellent rapport qualité-prix.

2. **Samsung Galaxy S21 Ultra** : Ce smartphone est compatible avec la 5G, dispose d'un emplacement pour deux cartes SIM et possède également un slot pour une carte micro SD. En outre, il possède un très bon appareil photo et une batterie de longue durée.

3. **Asus Zenfone 7 Pro** : Ce smartphone dispose également des fonctionnalités recherchées. Il est compatible 5G, possède deux emplacements pour cartes SIM et un slot pour une carte micro SD. Il offre une excellente performance et une bonne autonomie de la batterie.

Concernant l'eSim, il faut noter que tous les opérateurs ne la proposent pas encore et que tous les smartphones ne la supportent pas.

Prenez soin de vérifier les spécifications du smartphone avant de l'acheter pour vous assurer qu'il répond à tous vos critères. Vous pouvez également consulter les avis des utilisateurs pour obtenir des informations de première main avant de prendre votre décision.
 
Dernière édition par un modérateur:
Débutant
Messages
5
Micoins
47
Opérateur
Red by SFR
Xiaomi Mi 10T Pro et Samsung S21 ultra ne permettent pas de mettre une micro sd.

Asus ZenFone 7 pro oui mais smartphone qui n'est plus en vente.

Donc je repars à la case départ 😕
 
Débutant
Messages
5
Micoins
49
Opérateur
Free
Oui
 
Fichiers joints
  • Quel smartphone avec 2 cartes sim + micro sd en même temps ?
    IMG_20230730_102622.jpg
    1.8 Mo · Affichages: 71
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
9
Affichages
85
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
82