Publicités sur le forum

S'inscrire Poser votre question
Élite
Micoins
2 581
Opérateur
Sosh
@Germain
Personnellement j'ai toujours autant de pub en utilisant Firefox...
C'est OK avec Brave mais ce n'est pas mon navigateur principal...

Dans la série doléances, est-ce qu'il serait possible de remplacer le sujet "Généralités Miui" par "Généralités HyperOs"...

Vétéran
Micoins
5 169
Opérateur
Sfr
@Germain
Personnellement j'ai toujours autant de pub en utilisant Firefox...
C'est OK avec Brave mais ce n'est pas mon navigateur principal...

Dans la série doléances, est-ce qu'il serait possible de remplacer le sujet "Généralités Miui" par "Généralités HyperOs"...
Salut François,
Sur ce type de site tu auras toujours de la pub, c'est leur seul moyen de rénumeration.
Si tu veux vraiment enlever la pub, tu n'as pas le choix :
Soit tu utises un explorateur avec filtrage intégré (comme brave),
soit tu mets un plugin sur Firefox (mais xiaomi-forum n'aimera et peut bloquer), soit tu installes une appli de filtrage (même problème avec le site),
soit tu installes un vpn avec filtrage (c'est ce qui marche pour moi, c'est le plus souple car tu peux choisir ta configuration) et enfin,
tu peux aussi changer le dns de ton système (j'ai déjà testé celui de adguard 94.140.14.14 et 94.140.15.15 mais tu n'auras plus aucun pub ou autre sur toutes tes appli).
A toi de voir :)

Élite
Micoins
2 581
Opérateur
Sosh
Salut François,
Sur ce type de site tu auras toujours de la pub, c'est leur seul moyen de rénumeration.
Si tu veux vraiment enlever la pub, tu n'as pas le choix :
Soit tu utises un explorateur avec filtrage intégré (comme brave),
soit tu mets un plugin sur Firefox (mais xiaomi-forum n'aimera et peut bloquer), soit tu installes une appli de filtrage (même problème avec le site),
soit tu installes un vpn avec filtrage (c'est ce qui marche pour moi, c'est le plus souple car tu peux choisir ta configuration) et enfin,
tu peux aussi changer le dns de ton système (j'ai déjà testé celui de adguard 94.140.14.14 et 94.140.15.15 mais tu n'auras plus aucun pub ou autre sur toutes tes appli).
A toi de voir :)

Je ne suis pas contre la pub si elle est à un niveau raisonnable.
Je sais bien qu'il faut que tout le monde puisse vivre.
J'utilise Mozilla depuis toujours et je n'ai habituellement pas de problème, y compris sur ce forum jusqu'à il y a quelques mois...
Si on utilise des filtrages pour éviter la pub, le moyen de subsistance des sites internet disparait...
C'est juste que le niveau de pub actuel est insupportable sans filtre.
En utilisant ponctuellement Brave, dans sa version par défaut, je ne vois aucune pub donc le forum ne gagnera rien...

Vétéran
Micoins
5 169
Opérateur
Sfr
Je ne suis pas contre la pub si elle est à un niveau raisonnable.
Je sais bien qu'il faut que tout le monde puisse vivre.
J'utilise Mozilla depuis toujours et je n'ai habituellement pas de problème, y compris sur ce forum jusqu'à il y a quelques mois...
Si on utilise des filtrages pour éviter la pub, le moyen de subsistance des sites internet disparait...
C'est juste que le niveau de pub actuel est insupportable sans filtre.
En utilisant ponctuellement Brave, dans sa version par défaut, je ne vois aucune pub donc le forum ne gagnera rien...
C'est de deal ...
Un peu de pub, on comprend, trop de pub, on les coupes :unsure: