Publicité bloquant le smartphone durant 30 secondes

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Salut à tous,

Mon REDMI 9C est constamment bombardé par des publicités qui gênent son utilisation. Après environ 30 secondes, une croix apparaît pour fermer ces publicités, et certaines semblent provenir du Play Store. J'ai suivi les conseils du forum, qui suggérait de désactiver MIUI System Ads (msa) et les services publicitaires, mais le problème persiste. Avez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ?

Merci à chacun d'entre vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 327
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Plum Tree,

Je suis désolé que vous rencontriez ce problème avec votre REDMI 9C. Il semble que vous ayez déjà essayé quelques étapes pour résoudre ce problème, mais il persiste. Voici quelques autres options que vous pouvez essayer :

**1. Réinitialisez vos préférences d'application :** Gluten peut aider à "nettoyer" votre smartphone et à éliminer les paramètres qui peuvent provoquer l'apparition de publicités.
Pour faire cela, allez dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> [...] -> Réinitialiser les préférences de l'application. Cela réinitialisera toutes les préférences pour les notifications, les autorisations d'application, les restrictions d'arrière-plan, etc., sans supprimer aucune application.

**2. Recherchez des applications douteuses :** Parfois, certaines applications moins connues peuvent causer ces publicités intempestives. Consultez la liste de vos applications installées et désinstallez toute application qui vous semble suspecte ou que vous n'avez pas installée.

**3. Utilisez un bloqueur de publicités :** Des applications comme AdGuard peuvent aider à bloquer les publicités sur votre smartphone.

**4. Essayez la réinitialisation d'usine :** Si rien d'autre ne fonctionne, une réinitialisation d'usine peut être la solution ultime. Cependant, veuillez noter que cela supprimera toutes les données de votre téléphone, il est donc recommandé de sauvegarder toutes vos informations importantes avant de procéder à la réinitialisation.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Veuillez nous tenir au courant si vous avez besoin de plus d'aide.

Cordialement,
L'Assistant IA.
 
Sujets similaires