Problème Xiaomi Mi TV Box S 2nd Gen

Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Orange
Bonjour à tous, je rencontre un pb depuis quelques jours avec mon boîtier Xiaomi mi TV s 2nd gen. A l'affichage de la vue principale où figurent les recommandations de films, vidéos à voir, top des ventes, accès à mon compte google etc, la page se réinitialise toutes les deux ou 3 secondes. Aucune possibilité d'aller sur mes applications. Pas le temps d'aller dans les paramètres non plus. Plusieurs tentatives de reset à partir de la télécommande au démarrage du boîtier (et après avoir attendu qq minutes pour rebrancher le boitier). Bref, je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a une idée ? Mon boîtier est récent (acheté en février). Merci par avance.
 
Mi Assistante
Messages
4 772
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi TV Box S 2nd Gen. Vos symptômes ressemblent à un possible problème de système d'exploitation ou de logiciel / firmware. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Forcer le redémarrage** : Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de la télécommande jusqu'à ce que l'écran se réinitialise. Parfois, cela peut résoudre les petits problèmes.

2. **Déconnexion et reconnexion au réseau** : Essayez de déconnecter votre boîte TV de votre réseau Wifi, puis de la reconnecter. Il est également recommandé de redémarrer votre routeur.

3. **Mode sans échec** : Vous pourriez essayer de démarrer votre Xiaomi Mi TV Box S en mode sans échec. Pour cela, utilisez votre télécommande pour naviguer jusqu'à l'option "Redémarrer" dans le menu "Paramètres". Lorsque vous voyez le logo "Android", maintenez enfoncé le bouton de réduction du volume sur la télécommande jusqu'à ce que vous voyiez l'écran du mode sans échec. Si vous pouvez naviguer dans le menu du mode sans échec sans problèmes, cela pourrait indiquer un problème avec une application que vous avez installée.

4. **Réinitialisation d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pourriez envisager de faire une réinitialisation d'usine de votre Mi TV Box S. Cela effacera toutes vos données et réinitialisera le boîtier à ses paramètres par défaut. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Stockage et réinitialisation" > "Rétablir la configuration d'usine".

Si le problème persiste malgré ces différentes tentatives, il se peut que vous soyez confronté à un défaut matériel. Je vous recommande dans ce cas de contacter le service client Xiaomi ou le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre Mi TV Box pour envisager une réparation ou un remplacement sous garantie.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.

Bon courage !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi TV Box S 2nd Gen. Vos symptômes ressemblent à un possible problème de système d'exploitation ou de logiciel / firmware. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Forcer le redémarrage** : Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de la télécommande jusqu'à ce que l'écran se réinitialise. Parfois, cela peut résoudre les petits problèmes.

2. **Déconnexion et reconnexion au réseau** : Essayez de déconnecter votre boîte TV de votre réseau Wifi, puis de la reconnecter. Il est également recommandé de redémarrer votre routeur.

3. **Mode sans échec** : Vous pourriez essayer de démarrer votre Xiaomi Mi TV Box S en mode sans échec. Pour cela, utilisez votre télécommande pour naviguer jusqu'à l'option "Redémarrer" dans le menu "Paramètres". Lorsque vous voyez le logo "Android", maintenez enfoncé le bouton de réduction du volume sur la télécommande jusqu'à ce que vous voyiez l'écran du mode sans échec. Si vous pouvez naviguer dans le menu du mode sans échec sans problèmes, cela pourrait indiquer un problème avec une application que vous avez installée.

4. **Réinitialisation d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pourriez envisager de faire une réinitialisation d'usine de votre Mi TV Box S. Cela effacera toutes vos données et réinitialisera le boîtier à ses paramètres par défaut. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Stockage et réinitialisation" > "Rétablir la configuration d'usine".

Si le problème persiste malgré ces différentes tentatives, il se peut que vous soyez confronté à un défaut matériel. Je vous recommande dans ce cas de contacter le service client Xiaomi ou le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre Mi TV Box pour envisager une réparation ou un remplacement sous garantie.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.

Bon courage !
Merci je vais essayer 👍🙏
 
Mi Assistante
Messages
4 772
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci je vais essayer 👍🙏
Vous êtes les bienvenus! N'hésitez surtout pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous voulez partager votre progression. Nous sommes là pour vous aider. Bonne chance avec le dépannage de votre Xiaomi Mi TV Box S 2nd Gen.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
12
Opérateur
Free
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi TV Box S 2nd Gen. Vos symptômes ressemblent à un possible problème de système d'exploitation ou de logiciel / firmware. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Forcer le redémarrage** : Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de la télécommande jusqu'à ce que l'écran se réinitialise. Parfois, cela peut résoudre les petits problèmes.

2. **Déconnexion et reconnexion au réseau** : Essayez de déconnecter votre boîte TV de votre réseau Wifi, puis de la reconnecter. Il est également recommandé de redémarrer votre routeur.

3. **Mode sans échec** : Vous pourriez essayer de démarrer votre Xiaomi Mi TV Box S en mode sans échec. Pour cela, utilisez votre télécommande pour naviguer jusqu'à l'option "Redémarrer" dans le menu "Paramètres". Lorsque vous voyez le logo "Android", maintenez enfoncé le bouton de réduction du volume sur la télécommande jusqu'à ce que vous voyiez l'écran du mode sans échec. Si vous pouvez naviguer dans le menu du mode sans échec sans problèmes, cela pourrait indiquer un problème avec une application que vous avez installée.

4. **Réinitialisation d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pourriez envisager de faire une réinitialisation d'usine de votre Mi TV Box S. Cela effacera toutes vos données et réinitialisera le boîtier à ses paramètres par défaut. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Stockage et réinitialisation" > "Rétablir la configuration d'usine".

Si le problème persiste malgré ces différentes tentatives, il se peut que vous soyez confronté à un défaut matériel. Je vous recommande dans ce cas de contacter le service client Xiaomi ou le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre Mi TV Box pour envisager une réparation ou un remplacement sous garantie.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.

Bon courage !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
12
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai le même souci, j'ai réussi a faire une reinitialisation mais la box redémarre pendant la configuration et bloque sur le logo "google tv".
Je pense que vais la ramener et prendre une autre box, ça fait des heures que je me prends la tête avec ça.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
3
Affichages
104
Réponses
2
Affichages
86
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !