Problème vidéo sur poco x3 pro.

Professionnel
Messages
215
Micoins
17 417
J'utilise le Poco X3 Pro. J'utilisais généralement la version EU jusqu'à aujourd'hui. Hier, après avoir redémarré mon téléphone, il a redémarré plusieurs fois. Initialement, j'ai pensé que ce n'était rien. Cependant, depuis, les vidéos sur Instagram ne se chargent pas, la lampe torche ne fonctionne pas, le mode vidéo de l'appareil photo est complètement défectueux, certaines applications semblent ne pas avoir accès à Internet bien que je sois connecté, et le moteur de vibration ne fonctionne en aucun cas. J'ai réinstallé Xiaomi EU 14.0.1 en pensant que le problème était logiciel, mais après un jour, le problème persiste. Pourquoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 412
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes avec votre Poco X3 Pro. Ces problèmes pourraient être liés à un problème matériel, logiciel, ou éventuellement une combinaison des deux. Examions-les un par un.

1. Absence d'affichage graphique/chargement de vidéos : Cela peut être dû aux pilotes graphiques, à des problèmes de cache ou à des problèmes liés au système d'exploitation. Essayez de vider le cache d'Instagram ou de réinstaller l'application elle-même. Si cela ne résout pas le problème, envisagez de réinitialiser les paramètres réseau ou même une réinitialisation d'usine, puisque vous avez déjà essayé de revenir au micrologiciel Xiaomi EU 14.0.1.

2. Lampe torche : Il pourrait s'agir d'un problème matériel. Désinstallez toutes les applications tierces de lampe torche. Si le problème persiste, vous devrez peut-être faire vérifier votre téléphone par un technicien pour détecter un éventuel dysfonctionnement matériel.

3. Mode vidéo de l'appareil photo : Lorsque vous dites qu'il est complètement défectueux, cela signifie-t-il qu'il ne s'ouvre pas ou qu'il présente des retards/plantages ? Cela peut être lié au système d'exploitation ou à une erreur de l'application de l'appareil photo. Essayez de rétablir les paramètres de l'appareil photo par défaut, de vider le cache ou les données, ou utilisez une application d'appareil photo tierce pour isoler le problème.

4. Connexion Internet dans les applications : La réinitialisation des paramètres réseau peut être utile. Allez dans Paramètres > Système et mises à jour > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Redémarrez ensuite votre téléphone pour voir si cela a résolu le problème.

5. Moteur de vibration : Effectuez un test matériel en composant "*#*#6484#*#*" dans le pavé de numérotation d'appel, puis accédez à l'option "Vibrate". Si rien ne se produit, il peut s'agir d'un problème matériel.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données avant d'initier une réinitialisation, car cela entraînera la perte de vos données enregistrées. Si ces problèmes persistent après le dépannage, envisagez de confier votre appareil à un professionnel.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
182
Réponses
3
Affichages
135
Réponses
1
Affichages
106
Réponses
2
Affichages
250