problème redmi 9A et montre huaweil band 7

Nouveau
Messages
1
Micoins
30
Opérateur
Free
bonjour à tous je m'appelle Josiane et je suis bretonne, j'ai un souci avec mon téléphone redmi 9 A depuis quelques temps il beugue sans arrêt pour prendre une photo ou aller sur une application il faut que j'attends quelques minutes et au quotidien c'est frustrant, il est toujours sous garantie, mais le nouveau vendeur en informatique, ne veut rien savoir sous prétexte que la garantie marche si il y a blocage au début de l'achat mais pas après, il me demande de le réinitialiser comme au départ d'usine, je suis (je pense) capable de le faire, mais j'ai peur aux conséquences. Ce n'est pas tout, j'ai aussi une montre connectée huawei band 7, toute récente, elle me compte 2 km de plus que l'itinéraire normal. Je m'en suis rendue compte, lorsque je fais de la rando, les autres sont à quelques mètres près d'accord, moi toujours 2 km et la longueur de mes pas ne peux pas être modifié, si je marche avec des bâtons, mon pas fait 6 cm au lieu de 64 cm, Lorsque je fais le même itinéraire, un jour mon pas fait 72 cm le lendemain 68. J'avais une autre montre auparavant et c'était exactement pareil, connectée à l'application Huawei santé, je n'ai pas eu le choix de l'application, pouvez vous m'aider svp, à l'avance je vous en remercie.
 
Sujets similaires