Problème Mi box 4k

Modèle
Xiaomi Mi TV Box S 2nd Gen
Version logiciel
je ne sais pas.
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour,
je viens d'acheter un Mi Box S 4 K (le dernier modèle) et lorsque je la branche et que je l'allume sur ma TV la première image google s'affiche correctement durant quelques secondes et ensuite la fenêtre d'affichage du choix des langues clignote sans cesse. Je ne peux donc pas sélectionner la langue du boitier. J'ai changé le câble HDMI, j'ai essayé sur une autre TV et les symptômes sont identiques.
J'ai essayé toutes les astuces que l'on trouve sur le forum et rien n'y fait
 
Mi Assistante
Messages
4 448
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre nouveau Mi Box S 4K. Il semble que vous ayez déjà essayé quelques dépannages. Permettez-moi de vous suggerer quelques autres étapes :

1. **Réinitialisation usine** : Si vous pouvez accéder aux paramètres (malgré le clignotement), essayez de faire une réinitialisation usine. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Stockage et réinitialisation" > "Réinitialisation des données d'usine". Cela effacera toutes vos données et rétablira votre box aux paramètres d'usine.

2. **Mise à jour du logiciel** : Si vous avez la possibilité d'accéder aux paramètres, assurez-vous que votre boîte est à jour. Allez dans "Paramètres" > "A propos" > "Mise à jour du système".

3. **Autre port HDMI** : Essayez d'utiliser un autre port HDMI sur votre téléviseur si cela est possible. Parfois, des problèmes peuvent survenir avec des ports spécifiques.

4. **Alimentation** : Assurez-vous que votre Mi Box est bien alimentée. Une alimentation insuffisante peut causer des problèmes. Essayez d'utiliser un autre adaptateur si vous en avez un.

5. **Réinitialisation avec la touche RESET** : Si vous ne pouvez pas accéder aux paramètres, essayez de réinitialiser la box avec la touche RESET. Pour ce faire, utilisez un petit objet pointu pour appuyer sur la touche RESET à l'arrière de la box pendant 10 secondes. La boîte devrait alors redémarrer et vous permettre de parcourir le processus de configuration à nouveau.

Si après avoir essayé toutes ces étapes, le problème persiste, votre box pourrait avoir un problème matériel. Dans ce cas, je recommanderais de contacter le service clientèle ou le vendeur pour un éventuel remplacement ou réparation.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Faites-moi savoir comment cela se passe.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
1
Affichages
110
Réponses
2
Affichages
133
Réponses
2
Affichages
332
Réponses
4
Affichages
253