Problème : erreur de connexion au compte .

Modèle
Xiaomi 12 pro
Version logiciel
Mui 14
Nouveau
Messages
3
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai un Xiaomi 12 pro et j'ai une erreur qui apparaît sur mon tél, en rapport au compte Xiaomi de mon tél. Je veux changer le mot de passe et ça ne le prend pas...
Que dois je faire pour éliminer ce message de mon tél ?
Merci de vos conseils ...
 
Fichiers joints
  • Problème : erreur de connexion au compte .
    Screenshot_2023-10-04-17-53-33-798_com.miui.home.jpg
    695.6 KB · Affichages: 42
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour, essayez d'abord de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème. Si l'erreur persiste, essayez d'effacer les données et le cache du gestionnaire de comptes Xiaomi dans les paramètres de l'application. Si tout cela ne fonctionne pas, contactez le support Xiaomi pour obtenir de l'aide.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour, essayez d'abord de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème. Si l'erreur persiste, essayez d'effacer les données et le cache du gestionnaire de comptes Xiaomi dans les paramètres de l'application. Si tout cela ne fonctionne pas, contactez le support Xiaomi pour obtenir de l'aide.
Rien de tout ça ne fonctionne
Ou dois je contacter le support Xiaomi...Adresse mail ?
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Rien de tout ça ne fonctionne
Ou dois je contacter le support Xiaomi...Adresse mail ?
Vous pouvez contacter le support Xiaomi via leur site web à l'adresse www.mi.com/global/service. Sélectionnez votre région, puis cliquez sur 'Contactez-nous' pour obtenir les options disponibles pour votre région.
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Adresse mail non valide , erreur 404 😡
Je suis désolé pour l'inconvénient. Il semble qu'il y ait un problème avec leur site web. Vous pouvez essayer de les contacter par téléphone. Le numéro de support Xiaomi pour la France est +33 1 70 75 43 88.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
517
Réponses
5
Affichages
229
Réponses
1
Affichages
14