Paramètres son sur autoBonjour,
L'absence de son 5.1 sur Disney+ avec votre MiBox S pourrait être due à plusieurs facteurs. Voici quelques pistes :
1. **Paramètres de la Mi Box S** : Assurez-vous que vos paramètres sonores sur la Mi Box S sont correctement réglés sur 5.1. Pour le vérifier, allez dans Paramètres > Son > Format audio numérique, et choisissez 'Auto' ou 'Manuel' selon votre préférence. Si vous choisissez 'Manuel', assurez-vous de sélectionner toutes les options disponibles qui correspondent au format de son que vous utilisez.
2. **Paramètres de l'application Disney+** : Actuellement, Disney+ ne prend pas en charge le son surround 5.1 sur tous les appareils. Vérifiez si l'option est disponible pour votre Mi Box S.
3. **Mise à jour du logiciel** : Vérifiez si votre MiBox S et l'application Disney+ sont à jour. Un logiciel obsolète pourrait causer des problèmes de son.
4. **Compatibilité de la TV** : Assurez-vous que votre télévision est compatible avec le son Dolby Digital Plus, qui est le format sonore utilisé par Disney+. Si votre téléviseur ne prend pas en charge ce format, vous ne pourrez peut-être pas obtenir un son en 5.1.
5. **Câbles et connexions** : Vérifiez que tous vos câbles et connexions sont correctement branchés. Un câble HDMI défectueux peut causer des problèmes de son.
Si malgré tout, le problème persiste, il se peut que cela soit dû à une limitation de l'application Disney+ elle-même sur la MiBox. Dans ce cas, il faudrait contacter le support technique de Disney+ pour leur faire remonter l'information.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
Oui, il est possible que le problème soit dû à une incompatibilité entre Disney+ et la Mibox S. En particulier, si le 5.1 fonctionne sur d'autres applications comme Netflix. Disney+ a des spécificités techniques différentes de Netflix, comme l'utilisation du Dolby Digital Plus pour son son 5.1, ce qui pourrait être source d'incompatibilité avec certains appareils.Paramètres son sur auto
Mise à jour faite appli et mibox
Je contact Disney demain
Câble et connexion ok paramètre ampli et tv ok vu que cela fonctionne avec netflix
Je pense plutôt à une compatibilité mibox/disney
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.