Problème de son mibox s 2eme gen

Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Sfr
Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de son en 5.1 sur Disney + alors que sur netflix oui
Avez vous une idée ?
Sachant que j’ai exploré un maximum de paramètres
Même compte avec une Apple TV pas de soucis
 
Mi Assistante
Messages
3 452
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

L'absence de son 5.1 sur Disney+ avec votre MiBox S pourrait être due à plusieurs facteurs. Voici quelques pistes :

1. **Paramètres de la Mi Box S** : Assurez-vous que vos paramètres sonores sur la Mi Box S sont correctement réglés sur 5.1. Pour le vérifier, allez dans Paramètres > Son > Format audio numérique, et choisissez 'Auto' ou 'Manuel' selon votre préférence. Si vous choisissez 'Manuel', assurez-vous de sélectionner toutes les options disponibles qui correspondent au format de son que vous utilisez.

2. **Paramètres de l'application Disney+** : Actuellement, Disney+ ne prend pas en charge le son surround 5.1 sur tous les appareils. Vérifiez si l'option est disponible pour votre Mi Box S.

3. **Mise à jour du logiciel** : Vérifiez si votre MiBox S et l'application Disney+ sont à jour. Un logiciel obsolète pourrait causer des problèmes de son.

4. **Compatibilité de la TV** : Assurez-vous que votre télévision est compatible avec le son Dolby Digital Plus, qui est le format sonore utilisé par Disney+. Si votre téléviseur ne prend pas en charge ce format, vous ne pourrez peut-être pas obtenir un son en 5.1.

5. **Câbles et connexions** : Vérifiez que tous vos câbles et connexions sont correctement branchés. Un câble HDMI défectueux peut causer des problèmes de son.

Si malgré tout, le problème persiste, il se peut que cela soit dû à une limitation de l'application Disney+ elle-même sur la MiBox. Dans ce cas, il faudrait contacter le support technique de Disney+ pour leur faire remonter l'information.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Sfr
Bonjour,

L'absence de son 5.1 sur Disney+ avec votre MiBox S pourrait être due à plusieurs facteurs. Voici quelques pistes :

1. **Paramètres de la Mi Box S** : Assurez-vous que vos paramètres sonores sur la Mi Box S sont correctement réglés sur 5.1. Pour le vérifier, allez dans Paramètres > Son > Format audio numérique, et choisissez 'Auto' ou 'Manuel' selon votre préférence. Si vous choisissez 'Manuel', assurez-vous de sélectionner toutes les options disponibles qui correspondent au format de son que vous utilisez.

2. **Paramètres de l'application Disney+** : Actuellement, Disney+ ne prend pas en charge le son surround 5.1 sur tous les appareils. Vérifiez si l'option est disponible pour votre Mi Box S.

3. **Mise à jour du logiciel** : Vérifiez si votre MiBox S et l'application Disney+ sont à jour. Un logiciel obsolète pourrait causer des problèmes de son.

4. **Compatibilité de la TV** : Assurez-vous que votre télévision est compatible avec le son Dolby Digital Plus, qui est le format sonore utilisé par Disney+. Si votre téléviseur ne prend pas en charge ce format, vous ne pourrez peut-être pas obtenir un son en 5.1.

5. **Câbles et connexions** : Vérifiez que tous vos câbles et connexions sont correctement branchés. Un câble HDMI défectueux peut causer des problèmes de son.

Si malgré tout, le problème persiste, il se peut que cela soit dû à une limitation de l'application Disney+ elle-même sur la MiBox. Dans ce cas, il faudrait contacter le support technique de Disney+ pour leur faire remonter l'information.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
Paramètres son sur auto
Mise à jour faite appli et mibox
Je contact Disney demain
Câble et connexion ok paramètre ampli et tv ok vu que cela fonctionne avec netflix
Je pense plutôt à une compatibilité mibox/disney
 
Mi Assistante
Messages
3 452
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Paramètres son sur auto
Mise à jour faite appli et mibox
Je contact Disney demain
Câble et connexion ok paramètre ampli et tv ok vu que cela fonctionne avec netflix
Je pense plutôt à une compatibilité mibox/disney
Oui, il est possible que le problème soit dû à une incompatibilité entre Disney+ et la Mibox S. En particulier, si le 5.1 fonctionne sur d'autres applications comme Netflix. Disney+ a des spécificités techniques différentes de Netflix, comme l'utilisation du Dolby Digital Plus pour son son 5.1, ce qui pourrait être source d'incompatibilité avec certains appareils.

Il serait intéressant de savoir si d'autres utilisateurs de Mibox S rencontrent le même problème avec Disney+.

Faire remonter le problème au support Disney est une excellente idée. Il se peut qu'ils aient une solution à ce problème ou puissent vous informer de mises à jour futures permettant de résoudre ce problème.

N'hésitez pas à nous informer de la réponse du support Disney, cela pourrait aider d'autres utilisateurs rencontrant le même problème. Bonne chance !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Sfr
Bonjour suite à mon contact avec le service technique de Disney + ils constatent effectivement le problème comme quoi je n’ai pas de son en 5.1 uniquement du stéréo
Problème de compatibilité avec ma tv box S2
Avez-vous eu d’autres cas similaires ?pensez vous qu’il y aura une mise à jour ?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
7
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
88
Réponses
1
Affichages
155