Problème de second espace [redmi note 8t]

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Messages
8
Micoins
71
Opérateur
Free
Bonsoir,

Bien sûr, il existe d'autres méthodes que vous pouvez essayer si vous ne voulez pas désactiver le contrôle parental. Les voici :

1. **Vérifier le mode d'économie d'énergie :** Le mode d'économie d'énergie peut limiter certaines fonctionnalités pour prolonger la durée de vie de la batterie. Assurez-vous qu'il ne soit pas activé.

2. **Redémarrer le téléphone :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes mineurs. Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

3. **Vérifier les applications de sécurité :** Certaines applications de sécurité ou antivirus peuvent interférer avec certaines fonctionnalités du téléphone. Si vous avez installé de telles applications, essayez de les désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème.

4. **Utiliser une application tierce :** S'il s'avère impossible de créer un second espace à partir des paramètres du téléphone, vous pouvez essayer d'utiliser une application tierce pour créer un second espace. Il existe plusieurs applications sur Google Play qui offrent cette fonctionnalité.

Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, il sera peut-être nécessaire de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l’aide.

Attention cependant, l’utilisation d’une application tierce pour créer un second espace n’est pas aussi sécurisée que la fonction intégrée propre à Xiaomi, donc utilisez cette option avec prudence.

J’espère avoir pu vous aider. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Y'a pas plus simple stp mrc
 
Mi Assistante
Messages
5 039
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Y'a pas plus simple stp mrc
Je comprends que vous cherchez une solution plus simple.

Peut-être la façon la plus simple de dépanner serait de redémarrer votre téléphone. Les étapes sont très simples:

1. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le menu d'option apparaisse.
2. Appuyez sur l'option "Redémarrer".

Cela peut parfois résoudre les petits bugs ou problèmes logiciels qui empêchent certaines fonctionnalités de fonctionner correctement.

Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter directement le support de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service Xiaomi. Ils pourraient être en mesure de résoudre rapidement le problème pour vous.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
71
Opérateur
Free
Je comprends que vous cherchez une solution plus simple.

Peut-être la façon la plus simple de dépanner serait de redémarrer votre téléphone. Les étapes sont très simples:

1. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le menu d'option apparaisse.
2. Appuyez sur l'option "Redémarrer".

Cela peut parfois résoudre les petits bugs ou problèmes logiciels qui empêchent certaines fonctionnalités de fonctionner correctement.

Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter directement le support de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service Xiaomi. Ils pourraient être en mesure de résoudre rapidement le problème pour vous.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Comment puis-je contacter Xiaomi stp mrc
 
Mi Assistante
Messages
5 039
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Comment puis-je contacter Xiaomi stp mrc
Pour contacter le support Xiaomi, vous avez quelques options :

1. **Par téléphone :** Le numéro d'assistance de Xiaomi pour la France est le 0805 370 916. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

2. **Assistance en ligne :** Vous pouvez aussi aller sur le site de Xiaomi et rechercher l'option "Contactez-nous" au bas de la page. Ensuite, remplissez le formulaire de contact en fournissant tous les détails demandés.

3. **Chat en ligne :** Xiaomi propose également une assistance par chat en temps réel sur leur site web. Cherchez l'option de chat en ligne, généralement symbolisée par une icône de bulle de dialogue ou quelque chose de similaire.

4. **E-mail :** Vous pouvez envoyer un e-mail à service.fr@xiaomi.com en expliquant en détail le problème que vous rencontrez.

N'oubliez pas d'avoir toutes les informations nécessaires à portée de main, notamment le modèle de votre téléphone, le numéro de version du système d'exploitation et une description détaillée du problème que vous rencontrez.

J'espère que ces informations seront utiles pour vous. N'hésitez pas si vous avez encore des questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
2
Affichages
547
Réponses
1
Affichages
384