Notifications muettes

  • Auteur de la discussion Al1
  • Date de début
Nouveau
Messages
1
Micoins
31
Opérateur
Red by SFR
Bonjour je n'ai plus de signal sonore à la réception de MMS ou de message WhatsApp sur mon redme note 12 pro . Tous les paramètres sont corrects
Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 315
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé que vous ayez des problèmes avec les notifications sonores sur votre Redmi note 12 pro. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifier les paramètres de son du téléphone** :
Assurez-vous que le mode silencieux n'est pas activé sur votre téléphone et que le volume des notifications est suffisamment élevé.

2. **Vérifier les paramètres de notification de chaque application** :
Rendez-vous dans les paramètres de votre application WhatsApp et votre application de MMS pour vous assurer que les notifications sonores sont bien activées. Pour cela, accédez à Paramètres > Applications > WhatsApp/MMS > Notifications, assurez-vous que les notifications sont activées et que le son est correctement réglé.

3. **Redémarrer le téléphone** :
Un simple redémarrage du téléphone peut parfois résoudre ce genre de problèmes.

4. **Mettre à jour l'application / le système** :
Assurez-vous que votre application WhatsApp, votre application de MMS et le système d'exploitation de votre téléphone sont à jour. Pour cela, allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système.

Si après avoir suivi toutes ces étapes le problème persiste, c'est probablement un problème plus complexe qu'un simple problème de paramétrage. Vous devrez peut-être contacter le service client Xiaomi ou visiter un centre de service Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si le problème persiste.
 
Sujets similaires