Problème de redémarrage en boucle

Modèle
Redmi note 10 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
hier j'avais mon telephone dans ma poche quand soudain il a commencer a s'éteindre et se rallumer en boucle, j'ai essayer de le redémarrer en safe mode aucun changement et j'ai essayer de le redémarrer e mode reboot et toujours aucun résultats quelqu'un aurait une solution ?
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 10.

D'après ce que vous décrivez, il semble que votre téléphone soit potentiellement en boucle de redémarrage. Voici quelques suggestions pour corriger cela :

**1. Charger votre téléphone :**
Il est possible que votre téléphone ne dispose pas de suffisamment de batterie pour terminer le processus de démarrage. Essayez de le charger pendant un certain temps avant de le rallumer.

**2. Effectuer un Wipe Cache Partition :**
Le Wipe Cache Partition est un processus qui efface les données temporaires stockées dans le cache du système, cela pourrait probablement corriger le problème du redémarrage en boucle sans affecter vos données personnelles.

Pour réaliser un Wipe Cache Partition :
- Éteignez le téléphone.
- Appuyez simultanément sur le bouton d'augmentation du volume et sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo du fabricant apparaisse.
- Utilisez les touches de volume pour mettre en surbrillance 'Wipe cache partition'.
- Utilisez la touche d'alimentation pour sélectionner cette option.
- Après avoir effacé la partition de cache, 'Reboot system now' est mis en surbrillance.
- Appuyez sur le bouton d'alimentation pour redémarrer le téléphone.

**3. Réinitialisation d'usine :**
Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous devrez peut-être envisager une réinitialisation d'usine. Mais notez que cela effacera toutes vos données personnelles. Assurez-vous d'avoir une sauvegarde de vos données.

Pour faire une réinitialisation d'usine :
- Éteignez le téléphone.
- Appuyez simultanément sur le bouton d'augmentation du volume et sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo du fabricant apparaisse.
- Utilisez les touches de volume pour mettre en surbrillance 'Wipe data/factory reset'.
- Utilisez la touche d'alimentation pour sélectionner cette option.
- Utilisez les touches de volume pour mettre en surbrillance 'Yes' et confirmez la sélection avec le bouton d'alimentation.
- Après que la réinitialisation est terminée, 'Reboot system now' est mis en surbrillance.
- Appuyez sur le bouton d'alimentation pour redémarrer le téléphone.

Si malgré tout le problème persiste, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service agréé pour une assistance supplémentaire.

J'espère que ces informations pourront vous aider. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions.

 
Débutant
Messages
5
Micoins
83
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour ,
j'ai le même problème avec mon xiaomi redmi note 10 pro. Il est dans une boucle éternelle de redémarrage, je ne peux ni l'éteindre ni l'allumer, j'ai essayé toutes les manipulations proposées, ça ne fonctionne pas.
Le support xiaomi m'a juste dit qu'il y avait eu un problème de mauvaise mise à jour.
Il est hors de question que je fasse la réinitialisation d'usine ou un wipe all data car comme tout le monde je souhaite garder mes données et photos personnelles. Depuis le temps qu'il y a ce problème, xiaomi avez -vous une solution pour que nous puissions garder nos données ? Merci.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
79
Réponses
3
Affichages
115
Réponses
0
Affichages
67
Mab