Débutant
Bonjour,
Ma femme et moi avons chacun acheté un Redmi Note 12 pro plus 5G pour remplacer nos Redmi Note 10 pro et MI 11 lite.
Nous l'avons réceptionné en même temps, il y a 2-3 semaines.
Les deux téléphones présentent exactement le même problème : de façon complètement aléatoire pendant un appel (parfois après 30 secondes, parfois 3 minutes, parfois 12 minutes...) notre interlocuteur ne nous entend plus, nous continuons néanmoins à l'entendre. Impossible de récupérer le son du micro après ça à moins de couper l'appel. Ce problème ce produit que l'on soit en bluetooth, ou non, et le fait d'activer le haut parleur ne résoud pas le problème. Le bouton mute n'est pas activé lorsque ce problème survient.
Lorsque je suis en bluetooth, on m'indique également après un certain temps que ma voix se "métallise".
A titre d'information, nous sommes en double sim red by sfr & orange pour le travail, et le problème a l'air de se présenter avec les deux.
Il y a clairement un problème soit avec le téléphone en lui même, soit avec le batch de production.
Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème, existe-t-il un moyen de le résoudre ?
Merci
Pierre
Ma femme et moi avons chacun acheté un Redmi Note 12 pro plus 5G pour remplacer nos Redmi Note 10 pro et MI 11 lite.
Nous l'avons réceptionné en même temps, il y a 2-3 semaines.
Les deux téléphones présentent exactement le même problème : de façon complètement aléatoire pendant un appel (parfois après 30 secondes, parfois 3 minutes, parfois 12 minutes...) notre interlocuteur ne nous entend plus, nous continuons néanmoins à l'entendre. Impossible de récupérer le son du micro après ça à moins de couper l'appel. Ce problème ce produit que l'on soit en bluetooth, ou non, et le fait d'activer le haut parleur ne résoud pas le problème. Le bouton mute n'est pas activé lorsque ce problème survient.
Lorsque je suis en bluetooth, on m'indique également après un certain temps que ma voix se "métallise".
A titre d'information, nous sommes en double sim red by sfr & orange pour le travail, et le problème a l'air de se présenter avec les deux.
Il y a clairement un problème soit avec le téléphone en lui même, soit avec le batch de production.
Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème, existe-t-il un moyen de le résoudre ?
Merci
Pierre