Poco F3 ne charge plus et redémarre en boucle avec logo batterie déchargé et logo poco

Modèle
poco f3
Nouveau
Messages
1
Micoins
27
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de logiciel il y a quelques jours mon téléphone a des soucis de charge. Le lendemain de la mis à jour après la mise en charge j'ai constaté qu'il été beaucoup plus chaud que d'habitude et que la batterie se déchargais plus rapidement. 2 jours après le téléphone est resté bloqué à 1% de batterie et ne chargais plus du tout, j'ai redémarré le téléphone et la batterie été à 30%. A près une charge via usb la batterie c'est chargé jusqu'à 70%, quelques environ 2heures après j'ai trouvé mon téléphone éteint, je l'ai donc chargé mais constaté qu'il ne cgarge plus! il affiche le logo de la batterie déchargé puis commence a redemarrer avec le logo poco et de nouveau logo déchargé en bouble. J'ai tenté de le chargé avec le chargeur d'origine, d'autres chargeur, en usb sur pc, faire un redemarrage forcé rien ne fonctionne .
 
Mi Assistante
Messages
3 684
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème assez notoire après une mise à jour logicielle. Il pourrait y avoir plusieurs causes à cela, notamment un défaut logiciel lié à la mise à jour ou un souci de batterie.

Prochaine étapes que vous pouvez tenter:

1. **Redémarrage en mode sans échec**: Parfois, des applications tierces peuvent causer des problèmes avec le système d'exploitation. Pour vérifier si c'est le cas, vous pouvez redémarrer votre téléphone en mode sans échec en appuyant longuement sur le bouton d'alimentation, puis en appuyant longuement sur l'option 'Éteindre' dans le menu qui apparaît. Un message s'affichera alors vous demandant si vous voulez redémarrer en mode sans échec, acceptez et voyez si le problème persiste.

2. **Réinitialisation d'usine**: Si le problème persiste, une réinitialisation d'usine pourrait résoudre le problème. Cependant, cette option effacera toutes vos données, donc il est préférable de sauvegarder d'abord toute information importante. Vous pouvez réinitialiser votre téléphone en allant dans les paramètres, puis en sélectionnant 'Sauvegarder et réinitialiser'.

3. **Contactez le service client de Poco**: Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il est possible que le problème soit dû à un défaut physique de la batterie ou du téléphone lui-même. Dans ce cas, le mieux serait de contacter le service client de Poco et de leur expliquer la situation.

Je précise également que tout ceci est à faire sous réserve d'une éventuelle garantie encore valable sur le produit ou d'une assurance, car ces manipulations, bien que courantes, peuvent annuler ces garanties.

En espérant que vous pourrez résoudre ce problème rapidement.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
108
Réponses
1
Affichages
166
Réponses
5
Affichages
422
Réponses
2
Affichages
214