Sonnerie muette pour un seul contact

Modèle
xiaomi note 11 pro 5G
Version logiciel
1.0.1.0. TKCEUXM
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sfr
Bonjour
Je me demande pourquoi - et comment y remédier - un SEUL de mes contacts pose ce problème : en cas d'appel, pas de sonnerie; seule la vibration fonctionne.

J'ai tenté de modifier la sonnerie, rien n'y fait. Curieusement la sonnerie choisie n'apparaît pas. Quand je valide le nouveau choix, pas de confirmation (retour immédiat au contact).

Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre téléphone ne sonne pas pour un contact spécifique même après avoir modifié la sonnerie. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez le mode de sonnerie** : Assurez-vous que votre téléphone est en mode "Sonnerie". Si c'est en mode "Ne pas déranger" ou "Silencieux", vous ne pourrez pas entendre la sonnerie dans de nombreux cas. Pour vérifier et modifier cela, allez dans les paramètres, puis les sons et les vibrations.

2. **Vérifiez les paramètres de sonnerie du contact** : Sur certains téléphones, vous pouvez définir une sonnerie spécifique pour chaque contact. Il est possible que vous ayez accidentellement défini une sonnerie silencieuse pour ce contact spécifique. Pour vérifier, ouvrez l'application de contacts, recherchez le contact spécifique, accédez aux détails du contact et vérifiez la sonnerie définie.

3. **Assurez-vous qu’il n’y a pas de blocage d'appel** : Un blocage d'appel pour un contact spécifique peut aussi causer ce problème. Vérifiez le contact en question pour vous assurer qu'il n'est pas bloqué. Vous pouvez faire ceci dans les paramètres des contacts ou des appels.

4. **Redémarrez votre téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes. Éteignez votre Redmi Note 11, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.

5. **Mise à jour du système ou de l'application d'appel** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. De plus, si vous utilisez une application d'appel tierce, assurez-vous qu'elle est également à jour.

Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera! Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sfr
Merci de votre aide.
Hélas toutes les manipulations et vérifications proposées ont déjà été effectuées, sans résultat!
Je vais contacter le support technique.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
14
Réponses
8
Affichages
71
Réponses
3
Affichages
75
Réponses
4
Affichages
128