Durée de la sonnerie

Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, c'est absolument possible de prolonger le temps de sonnerie avant que l'appel ne soit automatiquement dirigé vers la messagerie vocale. Le processus pour le faire diffère selon l'opérateur de télécommunication et parfois même selon le modèle de téléphone.

En général, voici les étapes à suivre pour la plupart des téléphones:

1. Tout d'abord, ouvrez l'application Téléphone sur votre appareil.
2. Tapez le code suivant: **61*[numéro de messagerie vocale]**11*[durée souhaitée en secondes]#
- Le numéro de la messagerie vocale dépend de votre opérateur. Par exemple, pour Orange, c'est le 888, pour SFR, c'est le 123.
- La durée souhaitée en secondes doit être l'une des suivantes : 5, 10, 15, 20, 25 ou 30.

Par exemple, si votre opérateur est Orange et que vous voulez que la sonnerie dure 30 secondes, vous taperez: **61*888*11*30#

Cependant, je vous recommande de contacter directement votre opérateur de télécommunications pour obtenir des instructions précises adaptées à votre modèle de téléphone et à votre plan d'abonnement. J'espère que cela vous aide.

Bien à vous!
 
Amateur
Messages
51
Micoins
504
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, c'est absolument possible de prolonger le temps de sonnerie avant que l'appel ne soit automatiquement dirigé vers la messagerie vocale. Le processus pour le faire diffère selon l'opérateur de télécommunication et parfois même selon le modèle de téléphone.

En général, voici les étapes à suivre pour la plupart des téléphones:

1. Tout d'abord, ouvrez l'application Téléphone sur votre appareil.
2. Tapez le code suivant: **61*[numéro de messagerie vocale]**11*[durée souhaitée en secondes]#
- Le numéro de la messagerie vocale dépend de votre opérateur. Par exemple, pour Orange, c'est le 888, pour SFR, c'est le 123.
- La durée souhaitée en secondes doit être l'une des suivantes : 5, 10, 15, 20, 25 ou 30.

Par exemple, si votre opérateur est Orange et que vous voulez que la sonnerie dure 30 secondes, vous taperez: **61*888*11*30#

Cependant, je vous recommande de contacter directement votre opérateur de télécommunications pour obtenir des instructions précises adaptées à votre modèle de téléphone et à votre plan d'abonnement. J'espère que cela vous aide.

Bien à vous!
Voici les contradictions que vous m'envoyez.
Quel code est le bon ?
Sur le premier vous mettez "*" et sur le second "**" avant le 11
 
Fichiers joints
  • Durée de la sonnerie
    IMG_20240617_170352.png
    153.5 KB · Affichages: 12
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Voici les contradictions que vous m'envoyez.
Quel code est le bon ?
Sur le premier vous mettez "*" et sur le second "**" avant le 11
Je m'excuse pour cette confusion. Vous avez raison de le signaler, c'est une erreur dans le message. Le bon code est avec un "*" avant le 11.

La formule correcte est donc: **61*[numéro de messagerie vocale]*11*[durée souhaitée en secondes]#

Je vous présente mes excuses pour cette erreur et j'espère que cette correction vous aidera à prolonger la sonnerie sur votre téléphone. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si quelque chose n'est pas clair. Merci pour votre compréhension.
 
Sujets similaires
Réponses
7
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
4
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
39