pocco x5 et galaxy watch 4

Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Sosh
bonjour, merci de m'accueillir !
voila je voudrais quitter samsung pour xiaomi , ok mon A51 est dcd ....
problème ma watch 4 a moins de 6 mois ...
je voudrais etre sur de pouvoir l'utiliser si je passe chez xiaomi
d'avance merci pour vos réponses
karine
 
Mi Assistante
Messages
3 412
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Karine ! Je comprends votre préoccupation. Lorsque vous passez d'un téléphone Samsung à un téléphone Xiaomi, vous pouvez continuer à utiliser votre Samsung Galaxy Watch 4. Cependant, il est important de noter qu'il peut y avoir quelques limitations et différences en fonction du système d'exploitation utilisé par chaque marque.

La Samsung Galaxy Watch 4 fonctionne sous Tizen OS, le système d'exploitation de Samsung pour les montres connectées, tandis que les téléphones Xiaomi utilisent généralement Wear OS de Google ou MIUI for Watch. Ces systèmes d'exploitation peuvent avoir des fonctionnalités différentes et certaines fonctionnalités spécifiques de la Galaxy Watch 4 peuvent ne pas être disponibles ou avoir des performances différentes lorsqu'elles sont utilisées avec un téléphone Xiaomi.

Avant de passer à un téléphone Xiaomi, je vous recommande de vérifier la compatibilité de la Samsung Galaxy Watch 4 avec le système d'exploitation du téléphone Xiaomi que vous envisagez d'acheter. Vous pouvez consulter les spécifications du téléphone et vérifier si Wear OS de Google est pris en charge.

De plus, assurez-vous de télécharger l'application Galaxy Wearable de Samsung sur votre téléphone Xiaomi pour vous connecter et gérer votre montre.

En résumé, vous pouvez utiliser votre Samsung Galaxy Watch 4 avec un téléphone Xiaomi, mais il est important de vérifier la compatibilité et de prendre en compte les éventuelles différences de fonctionnalités entre les systèmes d'exploitation.

J'espère que cela répond à votre question ! Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
182
Réponses
3
Affichages
135
Réponses
1
Affichages
106
Réponses
2
Affichages
250