Plus de son

Débutant
Messages
10
Micoins
108
Opérateur
Free
Bsr j'ai besoin d'aide
Plus de son sur ma box xiaomi TV
J'ai appuyé au milieu de la touche réglage son, a droite de l'ecran télé est apparu une bande verticale de réglage son, le son a diminuer très vite jusqu'à muet
Je n'arrive pas à remettre le son
Téléviseur thomson
Avez vous idee ?

Francis
 
Solution
Salut j'ai eu le même problème. Cela viens du fait que tu as couplé ta télécommande de la box a celle de la TV. Le plus simple c'est de rester appuyé sur le bouton de commande vocale et de dire ''mettre le son au maximum ''
Pour moi ça a marché 😉
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Francis,

Il semble que votre box xiaomi TV est en mode muet ou bien il y a un problème avec les paramètres audio. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Vérifiez la télécommande**: Assurez-vous que les touches de volume sur votre télécommande ne sont pas bloquées ou coincées. Si c'est le cas, cela pourrait être la cause de la baisse soudaine du volume.

2. **Augmenter le volume**: Essayez d'augmenter le volume en appuyant sur le bouton "+" de votre télécommande. Vérifiez également le réglage du volume sur l'écran de votre TV. Si vous voyez une barre de volume, essayez de l'augmenter.

3. **Débranchez et rebranchez l'appareil**: Parfois, le simple fait de débrancher votre box TV de l'alimentation électrique puis de le rebrancher peut résoudre de nombreux problèmes, y compris les problèmes de son.

4. **Réinitialisation aux paramètres d'usine**: Si toutes les mesures ci-dessus ne fonctionnent pas, vous voudrez peut-être essayer de réinitialiser votre box TV aux paramètres d'usine. Cependant, gardez à l'esprit que cela supprimera toute donnée ou paramètre personnalisé sur l'appareil.

Pour réinitialiser aux paramètres d'usine, allez à "Paramètres" > "Stockage et réinitialisation" > "Rétablir la configuration d'usine".

Je vous suggère également de vérifier les connexions (HDMI, câble optique, etc.) entre votre TV Thomson et votre box TV pour s'assurer qu'elles sont bien en place et ne sont pas endommagées.

Si le problème persiste, il se peut que ça soit un problème de compatibilité entre votre TV Thomson et la box xiaomi TV ou bien un problème matériel de la box elle-même.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous pourrez rapidement résoudre votre problème de son. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
54
Opérateur
Free
Salut j'ai eu le même problème. Cela viens du fait que tu as couplé ta télécommande de la box a celle de la TV. Le plus simple c'est de rester appuyé sur le bouton de commande vocale et de dire ''mettre le son au maximum ''
Pour moi ça a marché 😉
 
Solution
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Sfr
Salut j'ai eu le même problème. Cela viens du fait que tu as couplé ta télécommande de la box a celle de la TV. Le plus simple c'est de rester appuyé sur le bouton de commande vocale et de dire ''mettre le son au maximum ''
Pour moi ça a marché 😉
Très bonne astuce,ça a marché pour moi
Merci beaucoup Francis
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Autre non précisé
Salut j'ai eu le même problème. Cela viens du fait que tu as couplé ta télécommande de la box a celle de la TV. Le plus simple c'est de rester appuyé sur le bouton de commande vocale et de dire ''mettre le son au maximum ''
Pour moi ça a marché 😉
Bonsoir, j'ai eu le meme probleme et en lisant votre reponse je l'ai mise en pratique ,Merciiii beaucoup pour cette idee qui a bien marchee pour moi.
 
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Bouygues Telecom
bjr même soucis avec le son.
à 100% j'entends pas grand chose et le soucis est qu'avec la télécommande du boitier elle n'agit que sur le son de la TV et pas le boitier
comment faire pour modifier le son de la TV avec sa propre télécommande et modifier le son avec la télécommande du boiter
quel paramètre à modifier et comment faire
merci
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
1
Affichages
34