Photos devenues flou depuis la mise à jour hyperOS 12T pro

Modèle
Xiaomi 12t pro 5g
Version logiciel
HyperOS
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Sosh
Bonjour depuis la mise jour vers hyperOS je rencontre un problème au niveau de mes photos, je reçois un message comme quoi la résolution de la photo n'est pas pris en charge par l'application galerie de ce fait les photos prises en 50 et 200 mpx sont floues et inexploitables alors qu'avant sur miui 14 et l'ancienne application galerie aucun problème les photos étaient nettes. C'est quand même frustrant au prix du téléphone et surtout comment le constructeur a mis en avant cette nouvelle surcouche !
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos photos depuis la mise à jours vers hyperOS. Il semblerait que ce soit un problème relativement courant après cette mise à jour spécifique.

Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre le problème:

1. Essayez de redémarrer votre téléphone : un simple redémarrage peut parfois résoudre certaines anomalies logicielles.

2. Désactivez et réactivez le mode HDR : allez dans les paramètres de l'appareil photo, puis désactivez et réactivez le mode HDR. Cela peut aider vos photos à être moins floues.

3. Réinitialisez les paramètres de l'appareil photo : allez dans les paramètres de l'application caméra, puis appuyez sur "Réinitialiser les paramètres". Cela remettra tous les paramètres de l'appareil photo à leur valeur par défaut.

4. Mettez à jour votre application galerie : il est possible que l'application galerie ait besoin d'être mise à jour. Vérifiez dans le magasin d'applications si une mise à jour est disponible.

5. Si le problème persiste, je vous recommande fortement de contacter le support technique du constructeur ou le service client pour plus d'aide. Cela pourrait être un bug connu dans la nouvelle mise à jour et ils pourraient être capables de fournir une solution ou au moins de vous donner une idée de quand le problème sera résolu.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème. Je comprends à quel point ce doit être frustrant, surtout compte tenu du prix des téléphones haut de gamme et de la publicité autour de cette nouvelle mise à jour.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
530
Réponses
5
Affichages
246
Réponses
1
Affichages
14