petit souci

Modèle
redmi note 10 s
Débutant
Messages
10
Micoins
142
Opérateur
Orange
bonjour à tous

la fonction silence ne fonctionne plus
la demande est bien prise en compte "le mode silecieux est bien activé " mais le son est toujours présent...

merci pour vos conseils
cdt
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec la fonction de silence sur votre appareil Redmi Note 10. Il y a quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.

1. **Redémarrez votre appareil** : Cette étape simple peut résoudre de nombreux problèmes mineurs sur les appareils Android. Appuyez simplement sur le bouton d'alimentation de votre téléphone et sélectionnez "Redémarrer". Une fois votre téléphone redémarré, vérifiez si le mode silencieux fonctionne correctement.

2. **Vérifiez les paramètres du son** : Allez dans Paramètres > Son et vibration. Assurez-vous que le paramètre "Ne pas déranger" est activé. Ensuite, appuyez sur "Sonnerie et notifications" et assurez-vous que le volume est réglé sur zéro.

3. **Réinitialisez les paramètres réseau** : Parfois, les problèmes de son peuvent être causés par un problème de réseau. Vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres réseau en allant dans Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau.

4. **Mettez à jour votre système d'exploitation** : Il est possible que ce problème soit dû à un bogue dans votre version actuelle du logiciel. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Cliquez sur "Vérifier les mises à jour". Si une mise à jour est disponible, installez-la.

5. **Effectuez une réinitialisation d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation d'usine. Notez qu'une réinitialisation d'usine effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder tous vos contacts, photos, etc. avant de procéder. Allez dans Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine).

Si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé ces étapes, je vous recommande de contacter le service clientèle de Redmi pour obtenir une aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera !

Cordialement,
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
3
Affichages
116
Réponses
0
Affichages
67
Mab