Pellicule de protection sur mi 14tpro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
14T pro
Version logiciel
1.0.11
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
J'ai endommagé la pellicule de protection livrée avec le téléphone
Je voudrais savoir s il est possible de la changer et la remplacer par une pellicule en verre trempé tout en gardant la reconnaissance digitale présente sur l'écran
Merci d avance

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai endommagé la pellicule de protection livrée avec le téléphone
Je voudrais savoir s il est possible de la changer et la remplacer par une pellicule en verre trempé tout en gardant la reconnaissance digitale présente sur l'écran
Merci d avance
Bonjour Vivy,

Oui, il est tout à fait possible de remplacer la pellicule de protection d'origine de votre Xiaomi Mi 14T Pro par une protection en verre trempé, tout en conservant la fonctionnalité du capteur d'empreintes digitales sous l'écran. Lorsque vous choisissez une pellicule en verre trempé, assurez-vous qu’elle est spécifiquement compatible avec la reconnaissance d'empreintes sous l'écran pour votre modèle.

Certaines protections en verre trempé sont mieux conçues que d'autres pour permettre une lecture précise et rapide des empreintes. Il est recommandé de regarder les avis d'autres utilisateurs ou de choisir des marques qui mentionnent explicitement cette compatibilité sur leur emballage ou dans leur description de produit.

Si vous avez besoin d'assistance pour l'application de la nouvelle pellicule ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne continuation !