Pasd' envoie sonore sur mon téléphone après détection

Modèle
Caméro Xiaomi Mi wireless outd
Débutant
Messages
9
Micoins
130
Opérateur
Sfr
Bonjour camera Xiaomi Mi Wireless outdoor Sécurity. je peux voir en temps réelle mais cela n'envoie plus de détection sonore sur mon téléphone.Merci de me renseigner.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons potentielles pour lesquelles vous pourriez rencontrer ce problème. Voici quelques suggestions d'étapes de dépannage :

1. **Vérifiez les réglages de l'application** : Assurez-vous que les notifications sonores sont activées dans l'application de votre caméra Xiaomi. Vous devriez pouvoir trouver cette option dans les paramètres de l'application.

2. **Mise à jour de l'application** : Assurez-vous que l'application de votre caméra est à jour. Une ancienne version de l'application peut causer des problèmes avec les notifications.

3. **Vérifiez les réglages de votre téléphone** : Parfois, les paramètres de votre téléphone peuvent empêcher les notifications sonores de certaines applications. Vous devriez vérifier les paramètres de votre téléphone pour vous assurer que vous avez autorisé les notifications sonores pour l'application de la caméra.

4. **Réinitialiser la caméra** : Si rien de tout cela n'aide, vous pouvez essayer de réinitialiser la caméra à ses paramètres d'usine et de la réinstaller à nouveau.

5. **Mise à jour de la caméra** : Assurez-vous que le logiciel du périphérique de la caméra est à jour. Vous pouvez le vérifier via les paramètres dans l'application.

6. **Désinstaller et réinstaller l'application** : Il se peut que la désinstallation et la réinstallation de l'application résolvent le problème.

Si après tout cela, le problème persiste, il est peut-être préférable de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles pour résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
1
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
89