Pas de son quand on parle a la camera

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour, j ai un soucis avec ma caméra c200 quand je parle pour que mes enfants entendent le son est tellement faible qu on ne m entend pas et je n ai pas de quoi régler le volume dans les paramètres , pouvez vous m aider svp
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le son de votre caméra C200. Voici quelques suggestions qui pourraient résoudre votre problème.

1. **Vérifiez le volume du microphone de votre appareil**: Lorsque vous parlez à la caméra, assurez-vous que le volume du microphone de votre appareil est bien réglé. Pour vérifier cela, allez dans les paramètres audio de votre appareil. Selon si vous utilisez un smartphone, une tablette ou un ordinateur, ces paramètres peuvent se trouver à différents endroits, souvent sous les sections "Son" ou "Audio".

2. **Réinitialiser la caméra**: Un redémarrage de votre caméra peut également aider à résoudre le problème. Pour cela, débranchez-la, attendez une minute environ, puis rebranchez-la.

3. **Mise à jour du Firmware**: Assurez-vous que votre caméra dispose de la dernière version du logiciel (firmware). Les mises à jour du firmware corrigent souvent les bugs qui ont pu être identifiés. Vous pouvez trouver des détails sur la manière d'effectuer cette mise à jour sur le site officiel de la marque ou dans la documentation associée à votre caméra.

4. **Tester un autre appareil**: Essayez d'utiliser un autre appareil pour parler à la caméra. Si le son est meilleur, le problème pourrait venir de l'appareil d'origine.

5. **Contactez le support technique**: Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, je vous incite à contacter le support technique de la marque de votre caméra. Ils seront probablement en mesure de vous aider de manière plus spécifique.

J'espère que ces recommandations vous aideront!
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
40
Opérateur
Red by SFR
Je rencontre un problème identique avec ma caméra C200 reçue ce jour.
Le son du haut parleur n'est pas réglable et beaucoup trop faible pour être audible.
Je l'ai essayé depuis 2 smartphones SAMSUNG différents...
Tous les utilisateurs rencontrent-ils ce problème?
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
40
Opérateur
Red by SFR
Je viens de recevoir une caméra C500 PRO et elle a exactement le même problème que la C200, le son est tellement faible qu'il est inaudible... J'ai d'ailleurs pu tester 2 caméras C500 PRO qui ont exactement le même problème de volume sonore, pourtant poussé à fond, puisque sur les C500PRO le volume est réglable.
C'est très décevant.
Des personnes arrivent-elles à utiliser cette fonction? Je pense que le problème existe sur toutes les caméras, ou alors j'ai vraiment eu de la malchance sur les 3 caméras testées...?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
7
Affichages
125
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
173