Pas de son de notification

Modèle
Redmi note 11 pro + 5g
Version logiciel
MIUI Global 14.0.6
Nouveau
Messages
2
Micoins
39
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Depuis peu mon téléphone ne sonne plus qu'une fois de temps en temps quand je reçois un message sur les appli de message (Google message, discord). J'ai bien la notification pop UP, mais pas de son, comme si j'étais en silencieux... Aucune restriction batterie... De temps en temps ça va sonner mais la plupart du temps pas de son ! Le volume est monté partout, j'ai redémarré...
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème avec les notifications sonores de votre Redmi Note 11 5G. Plusieurs facteurs pourraient en être la cause. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Vérifiez vos paramètres de son.** Accédez à Paramètres > Son & vibration. Assurez-vous que le volume de vos notifications est suffisamment élevé et que le mode de son est réglé sur "Son".

2. **Vérifiez vos paramètres de notification.** Accédez à Paramètres > Notifications > Gérer les notifications. Ici, sélectionnez chaque application une à une (par exemple, Google messages, Discord) et assurez-vous que l'option "Alertez-moi" est activée et que le son de la notification est réglé.

3. **Vérifiez vos paramètres Do Not Disturb (Ne pas déranger).** Si le mode Ne Pas Déranger est activé, vous ne recevrez pas de son de notification même si vos autres paramètres de son et de notification sont corrects. Accédez à Paramètres > Ne Pas Déranger pour vérifier.

4. **Vérifiez les paramètres d'économie d'énergie.** Même si vous avez mentionné que vous n'avez aucune restriction de batterie, vérifiez à nouveau. Certains modes d'économie d'énergie peuvent affecter la manière dont les notifications sont traitées.

5. **Redémarrez votre appareil.** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.

6. **Essayez une réinitialisation des paramètres réseau.** Accédez à Paramètres > Système > Options avancées > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Notez que cela réinitialisera toutes les connexions réseau comme le Wi-Fi, le Bluetooth et les données mobiles.

Si vous avez essayé tout cela et que le problème persiste, il peut être nécessaire de faire réparer votre téléphone par un professionnel.

J'espère que ces informations sont utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Depuis peu mon téléphone ne sonne plus qu'une fois de temps en temps quand je reçois un message sur les appli de message (Google message, discord). J'ai bien la notification pop UP, mais pas de son, comme si j'étais en silencieux... Aucune restriction batterie... De temps en temps ça va sonner mais la plupart du temps pas de son ! Le volume est monté partout, j'ai redémarré...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, avez-vous trouver une solution ?
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Sosh
Bonjour,
j'ai le même problème depuis qqls jours (et ça ne concerne que le son pour les sms, ça sonne 1x/4), j'ai réinitialisé les paramètres réseaux et cela reste inchangé...
Avez-vous trouvé une solution svp ?
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Sosh
A titre d'info, pour ceux qui rencontreront le même problème, rien ne sert de faire une réinitialisation usine! J'ai tenté et le problème reste inchangé...
Honnêtement je pense que c'est dû à un bug de la dernière mise a jour de MIUI...
Perso je suis sur la version MIUI 14.0.4
En espérant voir le bug disparaître prochainement 🤞
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
8
Affichages
112
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
64