Pas d'appareil associé au compte

Modèle
C300
Version logiciel
5.1.6_1066
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonjour
quand je vais sur mon compte xiaomi dans gérer les appareils , il ne voit pas ma caméra.
j'arrive à voir ma caméra par monb téléphone mais pas possible par l'application du Pc
comment puis-je faire pour voir ma caméra sur le Pc ?
Merci d'avance pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème semble plus lié à une question d'association de votre caméra Xiaomi à votre compte pour une utilisation sur PC. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce souci :

1. Assurer une mise à jour : Avant toute chose, assurez-vous que l'application de votre PC et le firmware de votre caméra sont bien à jour. Une ancienne version peut causer des bugs, notamment en termes de détection d'appareils.

2. Vérifier la connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à une connexion internet stable que ce soit sur votre téléphone ou sur votre PC.

3. Réinitialisation de la Caméra: Réinitialisez votre caméra à ses paramètres d'usine en appuyant sur le bouton reset. La plupart du temps, ce bouton est situé sur le corps de la caméra et vous pouvez avoir besoin d'un trombone ou d'une aiguille pour l'appuyer.

4. Réassocier la Caméra à l'Application: Après avoir réinitialisé votre caméra, ouvrez votre application sur votre téléphone et suivez les instructions pour associer votre caméra à votre compte. S'il vous demande un code QR, assurez-vous que votre caméra le scanne correctement.

5. Connexion à l'application PC: Une fois la caméra correctement associée sur l'application de votre téléphone, ouvrez l'application sur votre PC. Normalement, vous devriez voir votre caméra s'afficher dans l'onglet "Gérer les appareils". Si ce n'est pas le cas, essayez de déconnecter puis de reconnecter votre compte sur l'application PC.

6. Consultation du support Xiaomi: Si malgré ces étapes, la caméra n'apparaît toujours pas sur votre PC, je vous conseillerais de consulter le support technique de Xiaomi qui pourra vous aider de manière plus spécifique.

J'espère que ces instructions pourront vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement,
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
89