Bonjour,
Il semble que vous soyez confronté à un problème de logiciel. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :
1. Redémarrez votre téléphone : tenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que votre téléphone redémarre.
2. Essayez un autre
câble de charge et/ou adaptateur, si le problème est dû à une insuffisance de charge.
3. Assurez-vous que le bouton "continuer" n'est pas obstrué par une quelconque application ouvert au premier plan.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer ceci:
Faire un hard reset de votre téléphone. Voici les étapes que vous devez suivre :
1. Éteignez l'appareil.
2. Appuyez simultanément sur les boutons volume haut + bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo MI s'affiche à l'écran.
3. Une fois le logo affiché, relâchez les deux boutons.
A ce stade, vous devriez voir un menu de récupération avec différentes options. Utilisez les touches de volume pour mettre en surbrillance 'Wipe data/factory reset', et le bouton 'Power' pour le sélectionner.
NB: Sachez que cette procédure effacera toutes les données de votre téléphone. Si les documents et photos que vous avez sur votre téléphone ne sont pas déjà sauvegardés, vous risquez de les perdre.
Si votre téléphone est toujours dans sa période de garantie et si rien de ce qui précède ne fonctionne, je vous recommanderais de contacter le
service client Xiaomi ou le revendeur auquel vous l'avez acheté, car il pourrait s'agir d'un problème avec le téléphone lui-même.
J'espère que cela vous aide !