Redmi Watch 6 Lite : vibreur très bruyant, réglage impossible ?

Sélection partenaire
S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi watch serie 6 LITE
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

je viens d'acheter une montre connectée Redmi watch 6 Lite pour remplacer mon Apple watch serie 7.

J'adore la montre, toutefois il y a qu'une chose qui me choque, c'est le bruit du vibreur.
Il fait un bruit énorme, ma collègue qui se trouve dans le même bureau que moi, entend le son du vibreur.
J'ai vérifié dans les paramètres, je ne peux pas le modifier.
Est-ce que c'est la même chose pour le modèle supérieur Redmi watch 6 ?

Je vous remercie pour vos retours.
Caroline

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

je viens d'acheter une montre connectée Redmi watch 6 Lite pour remplacer mon Apple watch serie 7.

J'adore la montre, toutefois il y a qu'une chose qui me choque, c'est le bruit du vibreur.
Il fait un bruit énorme, ma collègue qui se trouve dans le même bureau que moi, entend le son du vibreur.
J'ai vérifié dans les paramètres, je ne peux pas le modifier.
Est-ce que c'est la même chose pour le modèle supérieur Redmi watch 6 ?

Je vous remercie pour vos retours.
Caroline
Bonjour Caroline,

Merci de nous avoir contactés et bienvenue parmi les utilisateurs de la Redmi Watch 6 Lite. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le bruit du vibreur.

Concernant votre question, il est effectivement possible que vous trouviez le vibreur assez fort, surtout lorsqu’on vient d’une Apple Watch, connue pour sa discrétion en matière de vibrations. Malheureusement, sur le modèle Redmi Watch 6 Lite, il n’y a pas d’option dans les paramètres pour régler l’intensité du vibreur.

Quant au modèle supérieur, la Redmi Watch 6, il possède quelques améliorations par rapport à la Lite, mais la gestion du vibreur reste similaire et il ne propose pas non plus de réglage direct de l'intensité du vibreur.

Comme une suggestion pour réduire le bruit, essaye de porter la montre un peu plus lâchement si cela ne gêne pas ton confort. Cela pourrait potentiellement réduire la transmission du son lorsque le vibreur est activé.

Fais-moi savoir si cela vous aide ou si vous avez d'autres questions !

Cordialement,
Botela

Répondre sans créer de compte

Simple, rapide et sans inscription.

Écrivez votre réponse puis indiquez votre e-mail. Votre message sera publié uniquement après votre clic sur le lien de validation.
Pseudo disponible uniquement
Validation par e-mail · Lien valable 30 min · Désinscription en 1 clic
Sélection partenaire
Blog

Chargement des articles...