Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Impossible de connecter le Redmi 15 5G à Android Auto sur Audi Q3
impossible de connecter mon redmi 15 5g sur mon véhicule audi Q3 via android auto (connexion via câble usb). quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre retour, mais cette connexion était possible avec mon redmi note 13 , je pouvais même me connecter sur mon audi avec une passerelle Bluetooth achetée sur aliexpress . Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai change de smartphone. Au début la connexion s’initialise et ensuite plante pratiquement aussitôt . J'ai contacté Xiaomi redmi et il m'ont dit que il fallait que j'attende une nouvelle version qui peut être corrigera le problème (s'il y a beaucoup de remontée d'utilisateur) sinon , je dois me faire !mbourser .Sympa comme réponse
Écrivez votre réponse puis indiquez votre e-mail. Votre message sera publié uniquement après votre clic sur le lien de validation.
Validation par e-mail · Lien valable 30 min · Désinscription en 1 clic
Vous revenez souvent sur le forum ?Avec un compte gratuit, plus besoin de valider chaque réponse et vous retrouvez toutes vos discussions au même endroit.