Notifications entre Watch S1 Pro et téléphone TCL20R

Débutant
Messages
8
Micoins
78
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Comment faire pour avoir toutes les notifications de mon téléphone TCL20R sur ma montre Xiaomi Watch S1 Pro CA8F modèle M2135W1 OS version 2.1.5 N° de série 39878/CRAG502ZH00355
Je viens de l’acheter sur winted et quand l'écran de mon téléphone est éteint les notifications n'arrives plus sur la montre.
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 319
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour commencer, assurez-vous que votre montre Xiaomi Watch S1 Pro est bien connectée à votre téléphone TCL20R via Bluetooth. Ensuite, vous devez vous assurer que les notifications sont autorisées sur votre montre et que les applications pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications sont correctement configurées pour les envoyer à votre montre.

Suivez ces étapes pour autoriser les notifications sur votre Xiaomi Watch S1 Pro :

1. Sur votre montre, accédez à Paramètres > Notifications.
2. Assurez-vous que la fonction Notifications est activée.
3. Sélectionnez ensuite les applications pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications.

Pour configurer les notifications sur votre téléphone TCL20R :

1. Sur votre téléphone, accédez à Paramètres > Notifications.
2. Sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez recevoir des notifications.
3. Assurez-vous que l'option "Autoriser les notifications" est activée et que les options "Montrer sur le Verrouillage d'écran" et "Montrer en veille" sont également activées.

Si vous ne recevez toujours pas de notifications sur votre montre lorsque votre téléphone est en veille, cela peut être dû à une fonction d'économie d'énergie qui coupe la connexion Bluetooth lorsque l'écran est éteint. Pour vérifier cela, allez à Paramètres > Batterie > Options d'économie d'énergie (ou quelque chose de similaire) sur votre téléphone, et assurez-vous que la connexion Bluetooth n'est pas désactivée lorsque l'écran est éteint.

Si vous suivez toutes ces étapes et que vous ne recevez toujours pas de notifications, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également essayer de réinitialiser votre montre et de la reconnecter à votre téléphone.

En espérant que ces informations vous soient utiles.

Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 319
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je vous en prie ! N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez des difficultés supplémentaires. Nous sommes toujours ici pour aider. Bonne chance avec vos paramètres de notification, et j'espère que vous apprécierez pleinement votre nouvelle Watch S1 Pro très bientôt !

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100