Montre watch 4

Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je suis nouveau possesseur d'une watch 4.
Je constate une différence énorme entre le nombre de pas, calories et mouvement constatés sur l'application mi fitness et les chiffres constatés sur ma montre...
J'ai l'impression que les données ne s'envoient pas tout le temps entre la montre et l'application.
Les données sur la montre sont bonnes...
Pourtant l'ensemble de mes activités sportives s'envoient bien sûr l'application.
Et je synchronise ma montre....
Comment se fait il ?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cette situation peut se produire pour plusieurs raisons. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Synchronisation**: Assurez-vous que votre montre et votre application sont correctement synchronisées. Ouvrez l'application Mi Fitness, accédez à "Profil", sélectionnez votre montre sous "Mes appareils" et vérifiez si les données sont synchronisées.

2. **Mise à jour de l'application et du firmware de la montre**: Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Mi Fitness et du firmware de la montre. Vous pouvez vérifier ceci dans les paramètres de l'application et de la montre.

3. **Vérification des permissions**: Vérifiez également si l'application a toutes les permissions nécessaires pour accéder aux informations de la montre. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre smartphone.

4. **Configuration correcte du profil**: Assurez-vous que votre profil sur l'application Mi Fitness est correctement configuré avec vos informations personnelles. Les chiffres des pas, des calories et des mouvements peuvent varier en fonction du poids, de la taille et de l'âge.

5. **Réinitialisation**: Si tout cela ne fonctionne pas, vous pouvez tenter de réinitialiser votre montre et réinstaller l'application.

6. **Contactez le support technique**: Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'un bug. Dans ce cas, il serait utile de contacter le support technique de Xiaomi.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions.