Réinitialisation consommation données mobiles POCO M6

S'inscrire Poser votre question
Modèle
POCO M6 - 2404APC5FG
Version logiciel
16BP2A.250605.031.A3
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour. Lorsque je vais dans sécurité/paramètres/forfait de données pour mettre la date de réinitialisation d'utilisation, les données mobiles ne se réinitialisent pas à la date enregistrée ! Mon abonnement part les 22 de chaque mois. Et le 22 la consommation de données mobiles ne se remet pas à zéro. Il y a t'il une mise à jour pour ce problème ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour. Lorsque je vais dans sécurité/paramètres/forfait de données pour mettre la date de réinitialisation d'utilisation, les données mobiles ne se réinitialisent pas à la date enregistrée ! Mon abonnement part les 22 de chaque mois. Et le 22 la consommation de données mobiles ne se remet pas à zéro. Il y a t'il une mise à jour pour ce problème ?
Bonjour DJMode,

Merci de signaler ce souci avec la réinitialisation des données mobiles sur votre POCO M6. Avant de considérer une mise à jour, nous pourrions essayer quelques manipulations pour voir si le problème persiste.

Pourriez-vous vérifier si votre téléphone dispose de la dernière version du système d’exploitation ? Vous pouvez le faire en allant dans **Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système**. Si une mise à jour est disponible, je vous recommande de la télécharger et de l'installer.

Ensuite, concernant la fonction de réinitialisation des données, assurez-vous que la date est correctement définie en suivant ces étapes :
1. Allez à **Paramètres**.
2. Sélectionnez **Sécurité** puis **Paramètres** sous l'option **Forfait de données**.
3. Assurez-vous que la date de réinitialisation est bien configurée pour le 22 de chaque mois.

Pouvez-vous essayer cela et voir si les données se réinitialisent correctement le 22 ? Si cela ne fonctionne pas, il y a quelques autres solutions que nous pourrions explorer.

Cordialement,
Botela