mon telphone ne s'allume plus

Nouveau
Messages
1
Micoins
34
Opérateur
Autre non précisé
apres avoir fait tomber mon telephone redm note 11 s (sans aucun impact exeterieur )
il ne s'allume plus.
j'ai essaye de le rebrancher afin de le charger correctement mais sa na pa aider ...
lorsque j'appui sur l'allumage et sur le bouton de l'augmentation du son en meme temp il m'affiche
reboot , wipe data , connect with miassistant et safe mode
mais aucun d'entre eux ne foctionne
j'aimerai juste extraire les donnes du telephone
merci par avance pour votre aide .
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre téléphone ne s'allume plus. Il semble que vous avez accédé au menu de récupération de votre Redmi 11, ce qui montre que votre appareil n'est pas complètement "mort".

Vu que vous voulez extraire les données du téléphone, je déconseille d'opter pour l'option "Wipe Data" parce que cela effacera toutes vos données.

Essayez ces étapes pour voir si elles pourraient aider :

1. **Essayez de charger votre appareil pendant quelques heures**. Parfois, lorsque la batterie est complètement déchargée, il est nécessaire de laisser le chargeur branché pendant un certain temps avant que l'appareil ne s'allume.

2. **Redémarrez votre appareil en mode sans échec** : En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivées. Donc, si une application est à l'origine du problème, cela pourrait aider. Pour démarrer en mode sans échec, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes jusqu'à ce que le logo Xiaomi apparaisse et ensuite, maintenez enfoncé le bouton de diminution de volume jusqu'à ce que le téléphone redémarre en mode sans échec. Si cela fonctionne, vous pourriez alors sauvegarder vos données et ensuite désinstaller les applications qui pourraient causer le problème.

3. **Utilisez l'outil Mi PC Suite** : Mi PC Suite est un logiciel officiel de Xiaomi qui permet de gérer les données de votre appareil directement depuis votre PC. Vous pouvez l'utiliser pour sauvegarder vos données sur votre PC. Mais pour cela, votre téléphone doit être reconnu par le PC intégré dans le Mi PC Suite.

Si, après avoir tenté ces solutions, votre appareil ne démarre toujours pas, je vous conseille de vous rapprocher du centre de service Xiaomi le plus proche, ils pourront examiner votre appareil et peut-être extraire vos données.

J'espère que cela vous aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
427
Réponses
1
Affichages
248
Réponses
0
Affichages
164
Réponses
4
Affichages
533