Mode natation introuvable

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
  • Modèle : Redmi Watch 3
  • Année : 2024
  • Version :Redmi Watch 3

Mon problème : Bonjour, je ne possède le mode natation sur ma montre redmi watch 3

Les solutions déjà essayées : J'ai réinitailisé la montre plusieurs fois et j'ai cherché sur l'application mais je n'ai pas l'onglet "profil sportif"
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez semble étrange car la montre Redmi Watch 3 est censée inclure un mode natation parmi ses fonctionnalités sportives. Cependant, n'ayez crainte, nous allons essayer ensemble de résoudre cela.

De manière générale que pour accéder au mode natation, vous devez procéder de la manière suivante :

1. Appuyez sur l'écran principal de votre Redmi Watch 3
2. Parcourez et recherchez une icône illustrant un petit bonhomme qui court (cela représente le menu des activités)
3. Cliquez sur cette icône
4. Faites défiler jusqu'à trouver l'icône « Natation »

Si vous suivez ces étapes et que ce mode n'apparaît pas, cela pourrait indiquer un problème logiciel. Je vous conseille donc d'installer la dernière mise à jour de l'application « Xiaomi Wear » sur votre smartphone, qui est l'application nécessaire pour synchroniser les données de votre montre.

Une fois que l'application « Xiaomi Wear » est mise à jour :

1. Ouvrez l'application et cliquez sur l'onglet "profil"
2. Sélectionnez l'option « Ajouter des modes sportifs » en bas
3. Choisissez « Natation », puis « Ajouter »
4. Votre montre serait normalement mise à jour avec les nouveaux paramètres

Si le mode natation n'apparaît toujours pas dans la liste des activités sportives, vous pouvez envisager de réinitialiser de nouveau votre montre connectée et de la jumeler à nouveau avec votre smartphone.

En cas d'échec de toutes ces tentatives, je vous conseille de contacter directement le service client de Xiaomi afin de leur faire part de ce problème. Il est possible qu'il s'agisse d'un défaut technique de votre montre, et dans ce cas, ils pourront vous proposer une solution adaptée.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre ce problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Free
Ce n’est pas possible, ma montre est à jour au niveau du micro logiciel, l’application est a jour et en aucun cas un menu « ajouter des modes sportifs » apparaît dans « profil ».

Ou est le mode natation? Comment l’activer?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100