Mise a jour Android et hyperos

Modèle
Xiaomi 14
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous. Savez-vous quand la mise a jour Android 15 et Hyperos 2 arrivera sur les Xiaomi 14 ? Est ce que certain d'entre vous l'ont déjà ?
La feuille de route annonçait une Màj en Novembre, on est le 22 décembre et toujours rien..

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il arrive parfois que les mises à jour soient retardées, c'est un problème courant dans le monde des logiciels. Concernant la mise à jour Android 15 et Hyperos 2 pour les modèles de la série Xiaomi 14, vous avez raison, la feuille de route initiale annonçait une mise à jour en Novembre.

Cependant, le calendrier a été bouleversé à cause de diverses problématiques de développement et, à ma connaissance, à ce jour (22 décembre), la mise à jour n'a pas encore été déployée sur les appareils de la série Xiaomi 14.

N'oubliez pas que le déploiement des mises à jour peut également être progressif, c'est-à-dire qu'il peut ne pas atteindre tous les utilisateurs en même temps. Il est également possible que des problèmes aient été identifiés dans les étapes finales de test, ce qui aurait incité les développeurs à retarder le déploiement pour s'assurer que ces problèmes soient résolus.

Je recommanderais de vérifier régulièrement les mises à jour disponibles sur votre appareil. Vous pouvez le faire en vous rendant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Si vous ne voyez pas de mise à jour actuellement, cela signifie qu’elle n’est pas encore disponible pour votre appareil.

J'espère que cela vous aide, et que la mise à jour arrivera pour vous bientôt.